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Vu qu'on en discutait sur la boîte à café je met ça ici
L'idée serait d'avoir des profils qui ne peuvent pas être attaqué ni attaquer
Le joueur incarnerait donc un druide, un prêtre ou un moine suivant la religion qu'il choisit au moment de rentrer dans les ordres
Il possèderait toujours ses fiefs, mais ils produisent plus d'or ou de nourriture ni de stock
Il pourrait toujours bâtir des infrastructures dans ses domaines
À la place le joueur produirait de la foi
Le joueur peut alors donner des serments uniquement à des joueurs de la même religion que lui
La puissance du serment est lié à la foi du joueur
Les serments reçu incrémentent la foi du joueur (et donne des points de serments aussi à celui qui le prêtent)
Pour alterné entre les profils, il y aurait un bouton dans l'onglet profil "passer en profil clergé"
Le joueur peut aussi faire l'inverse "profil normal"
Un joueur souhaitant passer en profil clergé ne devra pas posséder de forteresse au moment du changement
De même il devra pas posséder de bâtiment religieux appartenant à une autre religion que pour celle dans laquelle il se dévoue
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Hors ligne
J'aime bien l'idée, avec un classement point de foi, qui permettrait justement de les transférer par serment
serait-il possible d'envisager une production qui dépende de la " construction " même, des temples qui ajoutent, mais réduits par des "casernes" ou des "ports/foires".
Cela creerait des profils de facto[ un peu comme dans les jeux de rôle où les armures empechent de faire de la magie.
Restent que ces profils doivent être équilibrés et continuer de faire la part belle au combat.