Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-10-04 20:48:48

Marcomir de Chatenay
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

[RP] Au contact d'Osterlich

Le Leid de Norbury était convoqué, chaque familles pauvre ou riche, noble ou roturière avait envoyée un représentant à l'assemblé du Comté. Marcomir de Chatenay, Seigneur de Norbury, Baron de Karbury, siégeait sur un siège légèrement excentré par rapport à l'assemblé. A ses côtés des anciens et des prêtres chargé de veiller au respect de la loi.

L'assemblée avait débattu de nombreuses affaires interne au Comté, puis c'était avancé Either Hansburg qui avait détaillé sa victoire contre les pirates et annoncé le ralliement de leur chef à la Norbury. Marcomir prit ensuite la parole pour annoncer qu'Osterlich occupait des provinces Okordienne dans le sud. Que Ressynne ne semblait pas pouvoir contrer l'Empire.

"Assemblée de Norbury, l'heure est grave, Osterlich est à nos portes. Les récents conflit en Okord ont une nouvelle fois affaiblis notre Royaume. La Reine Crinière Galopante a pris le trône au Prince Astaffort. La Norbury peut-être fier d'avoir soutenu le Général Doré en envoyant la Compagnie libre. Nous avons respecté notre serment de loyauté envers la Maison Trof. Mais ce conflit a permis à l'ennemi héréditaire de repousser les frontière. Nous ne pouvons pas compter sur un victoire de Ressynne et du Sultan. Aussi en tant que fervent défenseur du Royaume, je propose l'envoi d'une mission de harcèlement à la frontière entre la province okordienne d'Extrion et l'ennemi. Je propose qu'Either Hansburg, Baron de Fribury et vainqueur des pirates commande la troupe, assisté par Sire Hermann Oldenberg. Leid de Norbury je t'écoute !"

Après quelques paroles échangé entre eux, les membres de l'assemblée acclamèrent Marcomir en forme d'approbation.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB