Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-09-30 11:22:04

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Action de "Fertilisation"

Possibilité de fertiliser une case "Friche" en "Plaine" par l'action de "Fertilisation". Cette action à un cout très élevé en bois (1 000 000) pour fertiliser une seul case "Friche".

En parallèle ajouté la possibilité de "Bruler" une case "Plaine" se qui la rend "Friche" pour une durée limitée (une Semaine ou moins), cette action ne peut pas être réalisée sur une case occupée par un fief ou une infra structure, mais est la pour impacter la richesse de terrain d'un domaine momentanément. L'action Bruler à un faible cout en bois (10 000) et s'applique via l'envoie d'espion sur la case "Plaine" ciblée, l'action à autant de chance déchouer qu'un espionnage de fief et que le commanditaire soi dévoilé au joueur visé par l'action.

Dernière modification par Agon (2023-09-30 11:22:20)

Hors ligne

#2 2023-09-30 20:25:43

Pirouette

Re : Action de "Fertilisation"

L'impact sur le terrain est une bonne idée.

Je pense qu'il faudrait que ce doit plus complexe que ce qui est proposé (plus complexe et moins cher).

Il faudrait réfléchir à un bâtiment intermédiaire qui permette de le faire par exemple, que ce soit une gestion plus avancée que cramer du bois (ce qui n'est pas illogique en soi nonobstant)

 REMARQUE META GESTION 

Il n'est pas évident que plaine soit mieux que friche. (cf offres du marché : On trouve de nombreuses offres de 2 nourriture pour 1 or. On achète 1 bois ou 1 pierre pour 2 or )

Dans la meta actuelle :après le nerf des exploitations et le nerf des forteresses, l'or a pris une envolée soudaine. La meilleure case actuellement est TOUNDRA de mon point de vue.

#3 2023-09-30 20:52:19

kyle91
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Action de "Fertilisation"

Si on pisse dessus ça le fertilise ?  ok je sorts lol wink


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB