Vous n'êtes pas identifié(e).
Les infrastructures ont un coût à la construction en pierre et elles produisent ensuite des taxes jusqu'à la limite de leur stock maximal.
Elles produisent des taxes en fonction de la distance à l'infrastructure du même type du même joueur ou de niveau inférieur ou é.Par exemple, un port de niveau 2 situé à :
10 cases d'un port de niveau 1 d'un autre joueur,
20 cases d'un port de niveau 3 d'un autre joueur,
25 cases d'un port de niveau 2 d'un autre joueur,
30 cases d'un autre port du même joueur.Ce port produira 20 (cases) x 1 920 nourriture par jour car le port concurrent (niveau supérieur ou égal ou du même joueur) le plus proche est à 20 cases.
On est d accord que les taxes c'est en fonction des infrastructures voisines de niveaux supérieurs ?
Oui, je vais changer ça.
Un port niveau 2 est concurrencé par les ports niveau 2 et 3 des autres joueurs mais il concurrence les ports de niveau 1 et 2 des autres joueurs.
On concurrence les plus petits et on est concurrencé par les plus gros.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
c'est en ligne
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne