Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-06-20 15:49:06

Elahi
Inscription : 2023-05-21
Messages : 119

Forteresse force 1

Bonjour

Ça serait intéressant si un certain pourcentage des territoires étaient réservés pour la force 1.

Dans le cas où le territoire est détenu par un force 2 il est jugé illégitime et contestable.

Par ex : 10 province reserve force 1, seulement 4 sont en possession de joueurs force 1, alors 6 autre provinces détenu par des force 2 sont choisit aléatoirement et illégitime .
N importe qui peut les attaquer et si un joueur force 1 en prend possession, elle plus illégitime. Si C est un joueur force 2 elle reste en balance

Hors ligne

#2 2023-06-20 16:20:36

Pirouette

Re : Forteresse force 1

Ça veut dire quoi illégitime pour toi ?

#3 2023-06-20 17:02:29

Elahi
Inscription : 2023-05-21
Messages : 119

Re : Forteresse force 1

Que la forteresse soit attaquable et prennable par n'importe qui indépendamment de la force.

Un force 1 qui veut attaquer peut être aider par un plus ancien, attendre que le force 2 soit occupé ailleurs ou bien le force 2 peut faire preuve d honneur et limiter son armée.

Actuellement force 1, j'ai pas vraiment envie d attaquer un autre joueur sur un fief (perte d economie toussa.. Ça me ferait chier chez moi je le fais pas chez les autres), et la seule forteresse attaquable ne l est plus...

Donc rendre une forteresse illégitime, C est surtout donné la légitimité à quelqu un pour l attaquer.

Hors ligne

#4 2023-06-20 18:26:59

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Forteresse force 1

On a déjà tenté et on a arrêté car l’idée était détournée.

Par exemple tu te fais espionner ? Hope tu refiles ta forteresse quelques semaines à force 1 la rendant « intouchable ».

On a eu des joueurs force 1 avec 10-15 forteresses.

De même faut gérer le passage à force 2 > le joueur perd sa forteresse ? S’il l’a garde comment assurer un nombre constant de forteresses pour les force 1 ?

On a essayé l’invitation par les points, un système d’instabilité générale (si les force 1 n’ont pas assez de forteresses tout le monde perd des points, …)

Rien n’y a fait. Au final les joueurs ont toujours réussi à détourner le principe, qui part d’une bonne intention.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2023-06-20 22:09:29

Pirouette

Re : Forteresse force 1

C'est un peu hors sujet mais permet moi d'éclairer ta méconnaissance du jeu.

Les forteresses n'ont pas une économie stable, au contraire c'est une économie fragile. les bâtiments sont bien plus gros que sur les fiefs. Les forteresses ne sont jamais défendues (hors attaques) elles sont parfois loin des troupes.

Le mot "forteresse" fait croire des choses qui ne sont pas réelles. Il vaut mieux réfléchir à transformer les forteresses.

Ne t'inquiète pas, il n'est pas loin le moment où tu pourras attaquer qui tu veux.

C'est là fa

#6 2023-06-20 23:08:47

Elahi
Inscription : 2023-05-21
Messages : 119

Re : Forteresse force 1

antoine a écrit :

On a déjà tenté et on a arrêté car l’idée était détournée.

Par exemple tu te fais espionner ? Hope tu refiles ta forteresse quelques semaines à force 1 la rendant « intouchable ».

On a eu des joueurs force 1 avec 10-15 forteresses.

De même faut gérer le passage à force 2 > le joueur perd sa forteresse ? S’il l’a garde comment assurer un nombre constant de forteresses pour les force 1 ?

On a essayé l’invitation par les points, un système d’instabilité générale (si les force 1 n’ont pas assez de forteresses tout le monde perd des points, …)

Rien n’y a fait. Au final les joueurs ont toujours réussi à détourner le principe, qui part d’une bonne intention.

Ah ok dommage j avais pas le souvenir de tout ça  wink

Tant pis je prendrais mon mal en patience

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB