Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-06-14 21:06:03

Pirouette

[résolu] bouton taxer sur la carte

Production port/comptoir par heure plutôt que par jour. (ce qui revient au même si j'ai bien tout compris mais je ne suis pas sûr, auquel cas faut un taux horaire max si besoin)

Rajouter le décompte avant stock plein dans la page campagne . (Antoine en avait parlé pour les stocks de fiefs/forteresses déjà)

Rajouter un bouton taxer (plutôt que abandonner) directement sur les ports/comptoir qui permet d'appeler les baillis les plus proches (comme pour l'espionnage) depuis la map. (SI IL NE FAUT FAIRE QU'UN POINT SUR LES TROIS, C'EST CELUI LÀ !!!! ET ÇA SERAIT QUE DU BONHEUR !)



Ce serait bien plus de souple à utiliser. c'est lourdingue de calculer avant/Après minuit et ça assouplirait la gestion.?

#2 2023-06-14 21:10:24

Pirouette

Re : [résolu] bouton taxer sur la carte

Ah lalalaje je m'y vois déjà, répartition des baillis, [taxer] [taxer] [taxer] [taxer]... Et c'est plié à demain  [taxer] [taxer] [taxer] [taxer].

1000 plics en moins (le plic est un clic du pouce)

#3 2023-06-15 03:44:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [résolu] bouton taxer sur la carte

La prod des infrastructures par heure, je préfère pas car ça incite à faire plusieurs fois par jour la même action, c’est trop rébarbatif à mon sens.

L’affichage des exploitations dans la page campagne je l’ai déjà dans la liste des trucs à faire.

Le bouton taxer direct sur la carte je le rajoute c’est une bonne idée.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB