Vous n'êtes pas identifié(e).
il est désormais d'un nouveau rang ...
Oui, mais il était quoi avant? C'est con mais avec une 20aine de vassaux, j'en perds mon latin, je sais pas si je dois me réjouir ou pas à chaque fois.
Si on pouvais rajouter l'ancien status, ou changer le texte "Bonne nouvelle, votre vassal ..." ou l'inverse.
Quand on en vient à ne plus connaître le titre de ses vassaux...c'est qu'on en a trop
Plaisanterie mise à part, ce serait une fonctionnalité intéressante et peu difficile à mettre en place, mais c'est tout de même révélateur du faible lien qui peut exister entre un vassal et son suzerain.
Aucun soucis de lien mais plutôt de plusieurs vassaux qui font du yoyo, un jour comte, puis vicomte puis comte. Quand un autre fait pareil en devant comte puis marquis puis comte.. Je me perds un peu entre les deux.
Edit : une fonction pourrait être de rajouter un bouton pour ne voir au classement que ses vassaux...
Dernière modification par Godefroy (2015-05-28 08:53:32)
Exact. La limite naturelle de la vassalité, c'est de connaître ses vassaux, leurs ambitions, leurs moyens, leur progression.
Un chaine vassalique n'est pas un réseau social.
Après il est vrai que les seigneurs qui sont en limite de rang posent problème car ils peuvent changer de rang plusieurs fois par jour.
Il faudrait un système pour atténuer ce phénomène de yoyo.
Dernière modification par Enguerrand (2015-05-28 08:58:32)
ok, je vais mettre l'ancien titre avec le nouveau.
"Votre vassal le Comte Tartenpion est désormais marquis."
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
cela a été fait.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)