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#1 2023-03-16 00:47:38

Agon
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[Sujet ouvert] Idée de Domaine (anticipation Okord V4)

Poster ici Une seul publication par Types de domaines afin de clarifiée les possibilités et établir des synergies PwP ou/et Inter domaine d'un même jouer en préparation de la V4 d'Okord.

Détaillé le plus possible la spécificité du domaine que vous trouveriez utiles et modifié en cas d'améliorations.

(évité les discussions ici en les postant sur le sujet principale de la V4)

Dernière modification par Agon (2023-04-10 11:23:06)

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#2 2023-04-22 10:00:14

Pirouette

Re : [Sujet ouvert] Idée de Domaine (anticipation Okord V4)

De l'Officine a l'hopital

L'officine est un petit bâtiment qui apporte  un avantage lié à la médecine aux villages alentours

L'hôpital c'est pareil en beaucoup plus gros et en beaucoup beaucoup plus cher (peut etre fait à plusieurs)

#3 2023-05-07 12:05:29

Agon
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Messages : 658

Re : [Sujet ouvert] Idée de Domaine (anticipation Okord V4)

Les Routes :

Chemin : Durée de vie 1 mois, Coût 10 000 bois x nombre de lieux parcourus (départ et destination inclues)
              Effet : - Bonus de déplacement attribué à toute unité (Tr, Dé , Ex ,Esp ,...)  du temps ou elle parcoure un lieux pourvus d'un Chemin.
                       - Permet de relier deux fiefs distants économiquement (Taxe de domaine)

Route (pavée): Durée de vie  10 mois, cout 10 000 pierres x nombre de lieux parcourus (départ et destination inclues)
                       Effet : - Bonus de déplacement attribué à toute unité (Tr, Dé , Ex ,Esp ,...)  du temps ou elle parcoure un lieux pourvus d'un Chemin.
                                - Permet de relier deux fiefs distants économiquement (Taxe de domaine)
                                - Diminue le maximum de perte lors de transport à 25%


Peut être construite depuis l'écran d'action construction, une fois l'icône sélectionnée la coordonnée de départ et d'arrivée est définie par le joueur comme pour un trajet et validé si la quantité de ressource est suffisante, ou l'écran d'action se grise si la ressource manque.


-Thématique associée

-  NOUVEAU SERMENT  : Accord commercial, permet de relier deux fief de joueur différent par une route/chemin et de jumeler les propriété de domaine propre à chaque fief.

- NOUVEL ACTION : Embargos commercial, permet par l'envois de troupes de bloqué une route cible d'un autre joueur non lié par serment. Donner lieux à une bataille pour débloquer la route.

- NOUVEL ACTION : Patrouille, ordonne à un nombre d'unité de patrouillé le long d'une route pour défendre d'une action "d'Embargots commercial"
   (Nourriture consommée comme en action transport allé retour répétée durant la durée de l'action, ne puise la nourriture que dans le fief d'origine)

Dernière modification par Agon (2023-05-07 12:45:25)

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#4 2023-05-09 06:30:29

Pirouette

Re : [Sujet ouvert] Idée de Domaine (anticipation Okord V4)

Marché :

Le marché offre un bonus horaire en or (option leger bonus en population)
Directement proportionnel aux nombres de fiefs et structures alentours :
(nombre de structures/fiefs/exploitation)
x
(nombre de joueurs différents)
x 10

plus t'en mets, plus y en a!

#5 2023-05-14 12:34:23

Agon
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Re : [Sujet ouvert] Idée de Domaine (anticipation Okord V4)

Avant poste:

Coût : 10 000 bois + 200 bois/h

Un avant poste est représenté sous la forme d'un campement hostile bleu clair, une construction équivalente au exploitation dans leurs fonctionnements à la différence que l'avant poste peut être entretenus sur tout type de cases (même dépourvue de ressource).

Effet : Interception de toute unité en mouvement (Tr,Dé,Ex,Es,...) passant dans l'air d'influence (3x3 cases) de l'Avant poste. les unités en mouvement sont renvoyée à leurs fief d'origine, uniquement si la valeurs d'armée en mouvement est inférieur à la valeur d'armée en garnison dans l'avant poste.

Un avant post peut être attaqué comme une exploitation et répond au même conditions de maintien et de destruction.

Quand on veut faire un mouvement d'unités si un avant poste est sur le trajet, une bulle d'avertissement indique l'état des faits, un espionnage est possible  sur l'avant poste gênant, pour ajuster la valeur d'armée sur les unités voulue et nécessaire pour le mouvement. Si la valeur d'armée voulue en mouvement permet d'outre passer l'avant poste gênant la bulle d'avertissement n'apparait pas.

Dernière modification par Agon (2023-05-14 12:39:12)

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