Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-02-06 21:58:13

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

[RP] La mort va frapper

L’homme portait le nom d’Ovar, les Podeszwistes le surnommaient l’incroyant. Ovar c’était fait une spécialité d’attaquer les petites églises et sanctuaires qu’il trouvait avec ses hommes. Il était né dans le Nord, au sud des Neiges éternelle au milieu de montagnes prêt d’un fleuve. Sa tribu était petite, la vie dans cette région était rude. L’agriculture presque impossible. Pour survivre les hommes n’avaient que la chasse, la pêche et le pillage. Grâce à la pêche, Ovar et son peuple était de bon marins. Mais ce qui rapportait le plus à la tribu c’était les raids. Ovar était à la tête de 5 navires pouvant embarquer 40 hommes chacun.

Aujourd’hui la cible était un petite village du côté d’Xtremez, dans la province d’Obélisque Neir’aThan. Les navires n’étaient pas encore à vu du village que les hommes s’équipaient. Ovar priait Yggnir comme avant chaque bataille.

Vikings-valhalla-cast-then-and-now-where-are-they-now.jpg

ovar-okord.png

Dernière modification par bosco84 (2023-05-18 17:40:22)

Hors ligne

#2 2023-02-10 21:49:48

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

Ovar fût le premier à avoir pied à terre. Ses hommes le suivirent rapidement. Les autres navires accostèrent également débarquant leurs équipages. Les capitaines des autres navires regroupèrent leurs hommes et vinrent se masser avec Ovar et ses hommes. La troupe s'enfonça vers les terres. Le village ne tarda pas à être visible. Il était sur les terres d'un certain Mordread. Ovar n'en avait jamais entendu parler. L'assaut se déroula rapidement. Les guerriers fondirent sur le village, tuant tout ce qui avait l'audace de résister ou capable de s'enfuir. Ceux qui n'avaient pas eu le temps de tenter de s'enfuir furent réduit en esclavage, femmes, enfants. Les vieillards furent exécuté, le village pillé et incendié. Ovar et sa troupe de guerre repartit en direction des navires avec le butin, les captifs et le bétail.

Dave-Seguin-Photo.jpg

Dernière modification par bosco84 (2023-02-10 21:50:21)

Hors ligne

#3 2023-02-14 22:28:59

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

De retour au village après quelques jours de mer, Ovar et ses capitaines répartir le butin entre toutes les familles. Chacune reçu des esclaves, du bétail et des biens pillés. Ovar se présenta devant le things, l'assemblée qui gouvernait le village et les hameaux alentours. L'acclamation fût générale. Ovar présenta sa futur cible, bien plus au Sud, Bastion Périnnois, une ville de la nouvelle Norbury, qui abritait un temple des dieux anciens mineur, Tchulak. Il avait eu vent des richesses de ce temple en commerçant il y a quelques mois. Une carte avait été dessiné grâce aux dires des marchands étrangers. Ovar avait également envoyé des marchands dans le cette province, Tourelle protectrice Sud-Est de la Cité des dieux. la région était bien peuplé, et la ville de Bastion Périnnois peu défendu. Une cible de choix. Le raid était programmé pour la fin de cette semaine. Juste le temps pour Ovar et les autres guerriers de se reposer.


Glyn-Dewis-Westcott-University.jpg

Hors ligne

#4 2023-02-16 13:34:06

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

Ovar observait ses hommes charger les bateaux pour le prochain raid. Les hommes allaient et venaient. Ils déposaient dans les navires des barils d'eau, et de nourritures. Chargeaient des stocks de flèches, du fourrages pour les chevaux.

Viking-Ship.jpg

Ovar quitta l’embarcadère sur le fleuve et se dirigea chez lui. Il retrouva sa femme et ses enfants. le temps de prendre un repas et de passer une dernière journée en famille avant l'expédition.

Vikingstock-014-by-Viking-Stock-on-Deviant-Art.jpg

Hors ligne

#5 2023-02-19 17:19:11

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

Ovar était debout avant l'aube. Il observait le jour se lever sur le fjord. Dans quelques heures lui et ses hommes partiront en raid. Les préparatifs étaient terminés, les hommes se réveillaient et se préparaient soigneusement. Un dernier brun de toilette, nettoyage des armes, vérifications des boucliers.

Viking-Axe-Viking-Jewelry-Honoring-Long-Gone-Tradition.jpg

l'aube passée, Ovar était prêt de l’embarcadère. Tout le peuple était présent pour dire au-revoir aux guerriers. Ovar passait ses hommes en revus, discutait avec eux. L'embarquement se produisit peu de temps après. Les navires partirent sous les saluts des habitants, sous les trompes et tambours.

Visit-Viking-Valley-Viking-Valley-The-viking-experience.jpg

Hors ligne

#6 2023-05-18 17:40:00

Ovar l'incroyant
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

18e-V-23, Bastion Périnnois, Norbury

Ovar et ses guerriers avaient razzié la région depuis plusieurs semaines, rencontrant peu de résistance. Ils avaient finis par mettre de siège devant le Bastion Périonnois. Le Bastion est tenu par Albert de Norbury, la garnison est dirigé par un jeune chevalier, Either Hansburg.

Les pirates du Nord avaient formé le mur de bouclier devant la porte du Bastion, attendant la sortie des défenseurs. Ovar avait fait crucifier plusieurs prisonniers pour inciter une réaction de la défense.


B9716051647-Z-1-20180616192325-000-GEBBGK5-D4-3-0.jpg

Hors ligne

#7 2023-10-03 22:30:12

Either Hansburg
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : [RP] La mort va frapper

Either Hansburg avait fait une sortie, la bataille fût féroce. A la tête de la cavalerie locale il avait finit par enfoncer le mur de bouclier des pirates. Les soldats à pieds c'étaient infiltrés par la brèche, puis avaient tailler en pièce leur ennemi.

Ovar avait été fait prisonnier, amené devant Either.

"Tu es donc le chef de cette bande de pillards ? Ovar, tu es bien moins impressionnant à genoux devant moi."

L'incroyant regarda fixement le norburien, il eut un léger rictus.

[g]"On dirait bien que ma vie de chef de bande s'arrête ici, par les dieux que je me suis bien amusé !"[/g]

Either lui rendit son sourire.

"Je dois dire que tu m'as impressionné avec ta bande même si le peuple et la justice exige réparation. Nous avons vingt de tes hommes, dix seront sacrifiés aux dieux pour venger les morts et la destruction. Mais j'ai un marché à te proposer, toi et tes hommes survivants entrer à mon service comme gardes personnels, vous gagnerez plus en solde qu'a piller. J'ai besoin d'hommes comme vous, de fines lames. Vous combattez pour la richesse et la gloire, eh bien vous pourrez poursuivre."

Ovar surprit entrouvrit légèrement la bouche comme stupéfait.

"Je..." Il se racla la gorge. "Eh bien mon épée est tienne, et celles de mes hommes. Pour les autres, ils seront ravis de mourir pour les dieux."

Either releva Ovar et lui tendit la main. L'homme du nord la pris. Ainsi au milieu d'un champ de bataille, les ennemis d'hier devinrent des compagnons. C'est ainsi que selon les chroniques de Norbury, Ovar l'Incroyant et ses hommes devinrent la garde d'Either Hansburg.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB