Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-09-16 21:53:08

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 448

cycle de transport programmer

Pour Programmer des cycles de transports depuis le bâtiments de marcher.

Chaque marcher ne peut entretenir qu'un seul cycle de transport et le nombre d'unités de transport est plafonné par le lvl du marcher en 1:1 ou 0.1:1 indépendamment de la capacité de transport des dites unités.

Programmation de cycles:

Une fois dans sur le panneau du marcher via la gestion de fief on peut voir une action cliquable
"Programmer un cycle de transport"

Un fois sélectionnée, une fenêtre dédiée s'affiche  nous demandant le fief destinataire régulier via l'affichage de liste de sélection actuel.
Une case ou il y est mentionné d'y définir la durée du cycle, le temps du transport allé retour est pris en compte ici, de fait le temps de trajet vers et depuis le fief sélectionné en destinataire définis le durée minimal pour la programmation d'une durée de cycle.
(Ex : Machinchose [XXXxXXx] est à 3h x 2 de trajet soit 6h donc au minimum le cycle ne peut durer que 6h)

Il y aurait également une autre case,  elle dédiée à entrer l'effectif de transporteur et/ou chars attribué au cycle ainsi que les ressource transportée à chaque passage.
L'effectif plafonné en 1:1 par le lvl de marcher, et exclusivement sur le fief hôte du cycle de transport.

EX : 
      Cycle de transport:
     
      Fief destinataire => Machinchose [XXXxXXX]

      Durée => 8 H

      Convois =>  0/[0:100] transporteur || 0/[0:100] chars

/////////////////////////////////////////////

Ici donc, le cycle de transport se répéteras toute les 8h, le cycle se rompt dés que le fief hôte ou destinataire  est attaqué et il peut être annulé depuis le marcher.
Si il n'y à pas suffisamment de ressource le cycle se rompt également.
Un cycle rompus revoie les chars en garnisons sur fief hôte du cycle, tout cycle coute coute une valeur de nourriture consommée par le convois cycliquement comme en transport classique.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB