Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-21 12:33:09

Enguerrand

[résolu] Erreur sur le timing

C'est curieux.
J'ai voulu faire arriver deux armées dans la même minute.
J'ai calculé le temps de trajet de la seconde armée. Quand je rentre toutes les données le calculateur prévoit 7h 05' 56"
J'attends que la deuxième armée n'ait plus que 7h 07' à parcourir et je programme mon trajet.
Quand j'exécute quelle n'est pas ma surprise de voir que la seconde armée n'arrivera que dans 7h 15' 56"

Ou sont passées ces 10 minutes?

#2 2015-05-21 12:53:07

zephyx

Re : [résolu] Erreur sur le timing

J'ai aussi parfois été surpris par des temps effectifs différents des temps réels, mais j'ai pas vraiment investigué pour en savoir plus

#3 2015-05-22 08:04:11

antoine

As-tu regardé un autre onglet entre temps ?

Certain navigateur bloquent ou ralentissent l'exécution de javascript (qui dans notre cas, fait le décompte sur la page campagne) sur les autres onglets que l'onglet courant.

Du coup tu peux lancer une campagne, aller faire autre chose et quand tu reviens, le décompte n'est plus bon (si tu recharges la page il sera de nouveau à jour) car le navigateur l'a gelé pendant que tu ne le regardait plus.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2015-05-22 09:15:23

Rav Tokugawa

antoine a écrit :

As-tu regardé un autre onglet entre temps ?

Certain navigateur bloquent ou ralentissent l'exécution de javascript (qui dans notre cas, fait le décompte sur la page campagne) sur les autres onglets que l'onglet courant.

Du coup tu peux lancer une campagne, aller faire autre chose et quand tu reviens, le décompte n'est plus bon (si tu recharges la page il sera de nouveau à jour) car le navigateur l'a gelé pendant que tu ne le regardait plus.

Au oui, j'ai déjà remarqué ça !

#5 2015-05-24 16:23:42

antoine

ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB