Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-12-13 22:29:01

Boson

Nouvel objectif

Bonjour,
Cela fait un an maintenant que je joue et j'ai tenté de comprendre ce qui me frustrait ; j'ai globalement trouvé deux raisons :
- on ne joue jamais avec d'autres joueurs mais toujours contre ou au mieux en même temps (dans le cas de guerres entre chaînes vassaliques), et c'est très frustrant pour moi ; lors de ma précédente experience d'Okord, je m'amusais à faire des osts avec mes vassaux (en combats réglés) et cela créait une vraie bonne ambiance dans notre chaîne.
- on ne peut pas défier le roi en l'attaquant : le mode de calcul de l'honneur fait que, même en me battant bien, je peux espérer gagner quoi, 10.000 points (à condition que ma rançon ne soit pas supérieure à la sienne !), et si je lui prends une forteresse, cela lui enlève 3.600 points... En fait, si je veux gagner des places au classement, il ne faut surtout pas que j'attaque le roi, mais quelque marquis bien riche qui ne soit pas lié au roi (si je voulais pousser le vice, je devrais attaquer un ami : à la fin du combat, il me prête un serment de vassalité et je récupère 1/4 des points qu'il a marqué contre moi, en plus de ceux que j'ai marqué contre lui !)

Ma proposition est la suivante :
- parmi les forteresses, il existe des centres de pouvoir (3, autant que le nombre de princes + roi)
- tout duc ou supérieur peut attaquer ces centres de pouvoir
- ces centres de pouvoir peuvent être attaqués et défendus en ost
- le roi est le premier du classement détenant un centre de pouvoir
- lorsqu'un attaquant a échoué à s'emparer d'un centre du pouvoir, il doit attendre 30 jours avant de pouvoir réattaquer le même centre (pour éviter qu'un centre soit protégé par une "attaque" alliée)
- un centre de pouvoir ne peut être cédé

#2 2021-12-14 21:03:17

bosco84
Inscription : 2021-11-24
Messages : 216

Re : Nouvel objectif

Je te rejoins, bien que je n'ai jamais été adepte du PvP. C'est pour cela que j'ai reset pour avoir à refaire des trucs. Niveau RP aussi on est vite limité, on apprend parfois une guerre sur le tchat général entre deux chaines, dommage, 2-3 lignes sur le forum c'est pas super compliqué non plus et cela enrichis le jeu. Je participe bien aux guerres quand je suis dans une faction alors que le PvP c'est pas trop mon truc. xD

Je valide tes idées.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB