Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-12-11 15:34:25

cody
Inscription : 2018-05-19
Messages : 198

remboursé !

je demande à être remboursé !

J'ai eu une famine suite à un retour de bataille. Bon, l'histoire est simple, trop d'or arrive sur le fief, la nourriture descend et arrive à 0 car le stock est rempli entièrement par l'or. Jusque là, pas de problème plus que d'habitude (le système du retour sur fief le plus proche est pourri). Le système de stock m'a encore fait une famine, rien qui sort de l'ordinaire.

Je fais donc un don d'or pour que la prod se lance et être en positif. Je recois aussi un peu de nourriture pour m'aider. Sauf que voilà le problème !
La nourriture m'a fait monter au dessus du stock. Me voilà donc avec un message de famine à 14h01 et un message de transport à 14h01.

Dans les faits, si la famine est arrivée avant le transport, elle n'aurait pas du avoir lieue car ma prod était positive. Si la famine est arrivée après ben avec 100k de nourriture, il y a de la nourriture pour éviter une famine. Donc remboursez !! c'est pour rire, j'ai pas besoin de récupérer des péons. Mais faut régler le bug


Seigneur de Galgatré

Hors ligne

#2 2021-12-11 19:19:03

Skoll
Inscription : 2019-10-29
Messages : 90

Re : remboursé !

Ta prod était positive mais est-ce que ton stock de bouffe était suffisant ? S'il manque de la nourŕiture à l'heure de la soupe, prod positive ou pas, ça coince.


Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj

Hors ligne

#3 2021-12-12 11:37:19

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : remboursé !

La conso est pas linéaire mais a heure (seconde ensemble fait) fixe.

T’as l’heure exacte dans la ferme. Si à la seconde de la soupe t’avais pas encore labouré ça fait famine.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB