Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-12-01 20:25:36

Jerk

La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Jerk se baladant avec son petit groupe. Il rencontrât un mendiant. Qui lui demanda :

Sire la vie est dure mais depuis quelque lune c’est la panique dans toute la région.
De nombreux mort alors que vos coffres sont plein et que le grenier explose.
Un frère dans votre dernier fief dit à qui veux bien l’entendre que Ciemnota vas renaitre et que cela est pour bientôt. Destruction, famine, guerre rien ni personne n’est à l’abri et que de grand conflit et attaque sont à prévoir. Les religions et les lords s’opposerons mais rien ne changera avant la fin. Les villes sont déjà à feu et à sang mais ce n’est pas terminé. Les Serments seront rompus et même les plus Loyal trairons pour sauver leur vie.

Jerk lui indiqua qui alla revessé une grande partie de l’or amassé au pauvre et à l’Église et qu’il allait de ce pas voir sur place. Campement Hostile le dernier 25 Fiefs a toujours été particulier symbole de l’accomplissement et souvenir des débuts. Cette ville était un lieu a pars pas de règle chacun fessant ce qui veux.
campement.png

Il alla voir le prêtre qui ne lui dis que peux de choses mais lui donna un livre.
LIVRE-M.png

Malgré plusieurs avertissements il l’ouvra et le commença à le lire.
Il annonçait plusieurs évènements affreux, il choisit avant de finir la lecture de prévenir le roy.
Il retourna au campement et attendais son frère Brylo.
Arrivé a la page 42
Un roi se trouve sur un échiquier infini. Il se déplace comme le roi des échecs, c’est à dire va aller à chaque pas de temps sur une des 8 cases directement voisines.
Un démon omniprésent peut à chaque pas de temps détruire définitivement une case de son choix à condition que le roi ne s'y trouve pas. (Bien sur le roi ne pourra pas aller ensuite sur une case précédemment détruite, et roi et démon jouent à tour de rôle.)

Le but du démon est de bloquer le roi, le but du roi est bien sur le contraire : pouvoir bouger indéfiniment.

Les deux frères se retrouvent donc bloqué sur cette échiquier et ce délassa sur échiquier comme une seul entité.
Après un nombre de tour un vortex s’ouvrit et nous n’avons plus de nouvelle du campement ni des héritiers de xenon.

#2 2021-12-01 22:47:39

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Le roi Galahad dans la salle du trône avait été interpellé par un seigneur venu quérir de l'aide

Chez Roy, je viens de tomber sur un vieux livre un alinéa au Pokusa faisant partie des livres de l'apocalypse, il est dit que Ciemnota vas renaitre et c’est pour bientôt. Destructions, famines, guerres rien n’est à l’abri de grand conflit et attaque sont à prévoir. Les religions et les lords s’opposeront mais rien ne changera avant la fin. Mes villes sont déjà à feu et à sang je pense vous sollicitez pour remettre de l’ordre.

Voilà qui est fâcheux Comte, mais vous pouvez compter sur moi! Je vous envoie mes émissaires pour voir ce dont vous avez besoin!

Les émissaires du roi trouvèrent un pays dévasté, et à l'endroit où était sensé s'ériger le fier fief de Campement Hostile, dans la province de la Frontière Osterlich Sud en Rifsuor, des ruines, des cendres. Une petite ville, rayée de la carte.

Un peu plus loin, une armée repliée et en train de se rassembler en Houizieu.

Le rapport lu, le roi leva une armée et se rendit lui même dans la région afin d'y apporter la paix royale par les armes comme l'avait demandé le Comte Jerk. Nulle trace du Comte, mais la bataille venait à peine de commencer et le roi espérait encore le trouver quelque part, vivant de préférence...

Dernière modification par vstev (2021-12-01 22:48:08)

#3 2021-12-01 23:20:38

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Les champs et les plaines étais noir le vent soufflais des cendres. On entendait des cris et des pleurent.
Le comptoir de Houizieu était dans le brouillard, plus on se rapprochais plus une odeur putride emplissaient l’atmosphère. Des cadavres et des bêtes égorgés étais sur la route.
Arrivé devant les Fortification de la ville des nouveaux drapeaux étais là. Tous noir avec une épée rouge sang.
Derrière la montagne s’était transformé en volcant qui étais en éruption.

CHATEAU.png

Dernière modification par XENON (2021-12-01 23:31:08)

#4 2021-12-02 19:39:53

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Plusieurs groupe de cavalier et de chevalier noir sortirent naz.jpg
de la ville Puis fonçant en direction de l’armé du Roy qui avais stoppé son armé.
Un groupe d’infanterie sorties aussi
soldat.png

Tous cela semblait un beau bazard

#5 2021-12-02 22:46:52

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

La rapidité avec laquelle les troupes sortaient du fief en feu avait été pour le moins surprenante. En moins de temps qu'il ne fallait que pour le dire, des hordes de chevaliers et de cavaliers grouillaient dans la plaine se dirigeant vers le campement du roi et de son armée, tandis que ces dernières, pensant avoir le temps d'un siège, s'installaient tranquilement. Il fallait réagir aussi rapidement que massivement, sous peine d'être emportés par la déferlante noire.

#6 2021-12-03 19:04:49

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Le combat fessais rage et cela étais un carnage du côté noir.
Le roi avais vite réagis et je cavalier fou chargeais sans réfléchir. Le combat semblais déjà tourné court.
Au matin du 3 jours, un rire monstrueux ce fis entendre.

Peux après un messagé venant de l'autre route, arriva prés du ROY.
Seigneur le port tous proche semble être tombé.
De plus la ville de rosebud aussi (il y avais sans doute trop de sims flouse)
N'ayant pas de nouvelle Jerk nous ne savons que faire.

#7 2021-12-04 09:39:24

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Le combat était brutal, bestial, presqu'animal. Galahad n'avait jamais vu autant de sauvagerie sur un champs de bataille. La chevalerie noire avait été taillée en pièce et c'étaient maintenant une charge des derniers cavaliers suivis de près des fantassins. Les archers s'étaient également avancés et des arbalétriers étaient signalés au nord.

A Rosebud, les éclaireurs, partis en trombe allaient étre rejoint par le reste de l'armée pour nettoyer la ville et le roi avait chargé un de ses vassaux de s'occuper du port. Mais un pétrang"é phénomène semblait avoir rendu la nourriture empoisonnée à Rosebud et des soldats mourrurrent dans l'atroce souffrance. Sans doute la poussière émanant des incendies, ou un empoisonnement. On fit dorénavant couvrir les chariots de victuailles et on les surveillait attentivement.

Galahad reçut l'envoyé de la maison de l"éléphant  et lui répondit

J'espère qu'il est prisonnier ici même dans ce fief et que nous parviendrons à le libérer!

Dernière modification par vstev (2021-12-04 09:41:35)

#8 2021-12-05 10:44:13

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

L’envoyé de la maison de l’éléphant répondis
Je ne pense pas un de nos érudits recherche une solution pour les faire sortir du piège dans lequel ils sont tombé. Mais l’échiquier étant infinie, il ne semble qu’une issu possible.
Un savant a même dit avoir trouvé une combinaison qui tuais notre Roy en 150 coups.
J’ai une autre mauvaise nouvelle les habitants qui pris avais fuit pour s’installé dans une de vos provinces, on disparut.
Pendant ce temps-là les hommes noirs sur semblaient se regroupé dans les restent d’Houizieu.
Rosebud étais désertique il ne semblait y avoir aucun survivant. Une bande de 10 Chevalier sortaient.
Il paraissait encore suicidaire.
A Vitroluire plus aucun bateau ne partait ni ne pouvais approcher une sorte de tempête bloquais l’accès. Il faudra sans doute aller sur place pour Savoir.

#9 2021-12-05 17:58:08

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

A Houizieu, la résistance des chevaliers noirs n'avaient d'égal que leur férocité. Les troupes royales avançaient dans un paysage en ruine où le surnaturel semblait aux prises avec la réalité. Des fumées acres et noires se dégageaient des batiments en feu du fief du quel se rapprochaient les premiers régiments. Certains priaient leurs dieux de les protéger contre ce qui ressemblait à un mal diabolique tapis au plus profond de la ville autrefois florissante.

Les bataillons d'arbalétriers avaient pris le devant et étaient suivis des archers qu'encadraient des cavaliers et chevaliers. Même els chevaux étaient nerveux et piaffaient parfois pour ne pas avancer.

A Rosebud, une petite troupe de chevaliers étaient sortis de la ville. Noirs comme la nuit. Le campement royal les observaient tandis que les troupes avançaient et se préparaient au combat.

#10 2021-12-05 22:47:09

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Pendant ce temps-là, dans un lieu inconnu. L’adorateur de Ciemnota Le Ségneur Balrog.

Arrangeais son état majors.

Mes amis, souvenez vous il y a 500 ans L’empire Osterlich a dominé tout le monde connu. Ses armées ont éparpillé leurs ennemis devant eux. Les places fortes des fières tribus ont été écrasées pas les engins de guerre.
Des forêts du nord aux régions désertiques du Sud, tous durent plier sous l’étendard de leurs légions. Aussi brutale que fut la conquête, les sages admettent qu’elle apporta la paix.
Les terres libérées des incursions armées, devinrent riches. Mais les empires, comme les hommes, vieillissent. Les chefs oublient leur cause commune, la corruption s’étend. Les anciens ennemis comprennent les astuces de l’empire et en invente de nouvelle. Jusqu’au jour où les liens qui les retenaient se rompent. Alors viens la guerre civile, opposant chacun a tous les autres.
Un temps de la haine, un temps de la souffrance mais aussi, même dans les pires heures, un temps de courage et de défi. De nouveaux chefs ont émergé, issus de nouvelles contrées et de nouveaux peuples. Ils font déferler les vagues de la destruction et font renaitre un monde nouveau avec les cendres de l’ancien.
Levez vous faite couler le sang pour me nourrir !

#11 2021-12-06 09:23:09

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Depuis le campement de guerre, des bruits arrivaient en provenance du fief voisin qui semblait lui aussi en proie à des troubles, vu les fumées qui en émanaient. Galahad y envoya un petit contingeant d'espions afin de vérifier ce qui semblait malheureusement devenir une sorte d'épidémie. Le mal se propageait et il fallait le contenir!

#12 2021-12-08 13:30:26

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Les troupes noires étaient globalement en déroute, même si le roi qui était en première ligne avec son groupe d'arbalétriers avait pour un très court instant vu nombre d'unités essayer de l'encercler. Des chevaliers, fantassins, lanciers, arbalétriers et archers fondaient sur lui tels une meute de loup pensant capturer leur proie. Les arbalétriers offrirent une résistance incroyable et purent repousser les ennemis et même en annihiler la plupart. Les derniers combattants ne semblaient pas perturbés outre mesure par la défaite qui arrivait telle un chevalier en pleine charge et continueraient visiblement de se défendre vaillamment jusqu'au dernier.

La question demeurerait entière jusqu’à la fin de la bataille. Où donc était leur chef et qu’avait il fait du Comte Jerk…

#13 2021-12-08 20:06:34

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

En Rosebud [61x199] le peu de troupes que sortaient et chargeaient n’étais qu’une diversion laissant le temps à pillé et placer des explosifs.
La victoire était belle mais ils ne restaient rien de la ville.
Un Grand-Duc arriva par la terre sur le Port de Vitroluire avais emmené une Force impressionnante.
A peine arrivé il pilonna les murs que vu des troupes noires fuir et prirent un bateau.
Il n’y aura aucun honneur à détruire une ville vide.

La battaille d’Houizieu semblais touchais à sa fin ! Mais les troupes ne quittais pas le champ de bataille et chargeais une dernière foi.

#14 2021-12-09 11:26:57

Galahad

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Les derniers défenseurs ne cherchèrent même pas à échapper aux flèches de l'armée royale. Le fief d'Houizieu ressemblait à un champs de ruines où de nombreux corps étaient déjà la cible des premiers charognards. Pour éviter que la maladie ne s'installe, les corps furent regroupés dans de grandes fosses et brûlés. Dans la fouille du fief, aucune trace de Jerk ni d'un chef ou de sa garde rapprochée, il n'y avait plus que la mort qui rôdait.

On fit bien sûr une cérémonie aux Dieux pour les remercier d'avoir pu éliminer cette noire engeance de la surface d'Okord mais le mystère demeurait entier.

Sur le petit fief de Rosebud, même constat, les défenseurs choisirent de mourir sur place plutôt que de se rendre ou d'essayer de fuir.

Le port de Vitroluire était maintenant assiègé par le Bon Samarien, mais Galahad ne savait pas si il était au courant de la menace.

Galahad envoyé des espions vérifier si d'autres fiefs seraient touchés par la malédiction et si on pouvait localiser Jerk qui demeurait introuvable.

Dernière modification par vstev (2021-12-14 00:31:01)

#15 2021-12-09 18:49:34

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Les villes en Flamme, les cites disparu ou en cendre  n’étais peux être pas pour Okord mais juste pour la maison des Eléphants. Cela fessait longtemps que l’on n’avait pas vu cela.

flamme.png

Plusieurs espions de retour vont voir le Roy pour faire leur rapport.
Les Port avais complètement été détruit il ne restait rien. Le Duc avait visiblement tous pris.
Les villes semblaient calmes mais tous avec des drapeau Noir. Sauf peu être Nazca ou il semblait y avoir une certaine agitation.
Un autre semblait dire que le Port de la Marquise Marguerite de Samarie par l’armé Noir.
Il semblerait qu’un mystérieux message lui soit arrivé mais l’espion en ignore la teneur.
Il semble que le chef des nouvelles citer ce nomme Balrog. Il serait un adepte de Ciemnota.
Le grand côté Obscure du culte de Podeszwa. Il serait fier, brutal et disgracieux ; il n’aurait aucune rancune ni animosité et serais bien que mauvais plutôt loyal. Il ne semble pas un grand combattant mais il apprécie un combat a arme égale.

#16 2021-12-12 12:40:02

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Un accord avec le roi fut trouvé. Les anciens dieu s’étais mis d’accord aussi les troupes se dispersaient et certaine de nouveau habitant du nouvel étendard allèrent s’installé dans une de c’est province.
Deux attaques étais en coup, une sur le Port de Marquise Marguerite de Samarie, qui avais répondu par une attaque sur la Forteresse Noir. Les demande de combat chevaleresse n’avais semble-il pas compris et accepté. Des deux côtés.
L’armé du côté noir sortais pas des groupes de 66 Ou 666. Le temps semblait comme figuré.

Puis Balrog dis avançons sur le port tempi pour la forto qui me donne rien.

#17 2021-12-13 19:58:24

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

La fin semblait déjà proche dans les combats en cours. Balrog avais envoyé des demandes de renfort mais ces généraux étaient déjà occupés dans plusieurs villes au des disputes éclatais.
Partisans de Xenon et de Podeszwa étais contre les attaquent contre des frères ou des sœurs de Podeszwa. Partisans de Balrog qui souhaitaient combattre et tenté de garder plus de six ville la forteresse voir en prendre une deuxième. Les partisans de jerk qui eux étais pour maitre toute leur Energie pour faire le plus de coup tordu possible.
Ainsi s’étais le ko un peu partout.

#18 2021-12-14 20:31:56

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

La nouvelle que Balrog fuyais sous les volés de flèche. C’est a ce moment que les habitant de lueur d’espoir residère de ce révolter. il partir par groupent dans les autre ville.
Leur plan était simple mettre la zizanie entre les pro xenon et le pro Barlog.
Cela semblait déjà bien réalisé car de nouvelle ville mourais et disparaissais.

#19 2021-12-15 08:30:38

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Balrog étais entre les mains de Marquise Marguerite de Samarie.

Une grande partis des villes tombas en cendre. en attandant la suite.

#20 2021-12-16 20:09:45

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

Il ne reste que quelques fiels de la maison des Eléphants. Après les cries et les larmes les disputes.
Le temps de la révolte avait sonné. Un cortège énorme de population arrivaient près de la forteresse.
La bataille n’était pas terminée mais cela était pour bientôt.
Ils semblaient remontés et voulaient savoir ce qui se passais.
Balrog étais contre tous négociation. Véhément, il insultait copieusement la Marquise et c’est homme. A lorsqu’il entendu la populace à la porte il comprit que cela était fini pour lui.
Un des chevaliers des la garde Noir allas voir la marquise et lui dis. Notre forteresse est prise nous vous la laissons. Nous sommes vaincus par les armes.
Je ne maitrise pas les derniers hommes de qui sont à l’extérieur mais les autres me son fidèle. Je vous propose que nous soyer sous votre tutelle et surveillance ainsi que celle du roy.
Je ne suis pas noble comme Xenon ne l’étais pas, Ainsi je ne suis pas prétendant. Les érudits de la capital vont se réunir pour regarder qui est le nouveau souverain au niveau généalogique.
Sans doute la famille de dame 2 mais cela remonte à Loing.

#21 2021-12-17 18:51:24

Marguerite de Samarie
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

La guerre avait commencée sur ses terres, le port de Yermasoyia était attaqué par Balrog avec des moyens assez raisonnables.

Marguerite avait mobilisé les contingents de Chypre pour défendre le port et ceux de la Samarie pour porter la guerre chez son adversaire. Laisser une chance à l'adversaire, que la bataille n'en soit que plus belle.

Les guerriers de Balrog n'avaient pas démérité, jamais ils n'avaient reculés. Mais l'expérience des généraux de Samarie avait eu raison de la fougue guerrière. La victoire était totale, en Chypre comme en Samarie.

Marguerite voulu rencontrer son adversaire "mène moi au prisonnier" avait-elle intimé à un garde. Mais lorsque la paire s'approchât des cellules, il n'y trouvère qu'un garde étranglé et une porte grande ouverte...

Balrog s'était échappé.

Balrog en personne était tombé, capturé au pied de son destrier entouré d'arbalétriers qui le tenaient en joue. Le félon fut déposé dans une cellule, avec les égards qui sont du à un adversaire tombé sur le champs de bataille.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#22 2021-12-17 20:29:48

Balrog

Re : La Fin du royaume des Elephant ou L’apocalypse Annoncé.

21000 Villageois étais au tour du château et cria a mort Balrog.
Le chevalier qui avait parlé à la la Marquise allas leur parler.
Mes frères calmer vous respecter les vainqueurs.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB