Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-11-11 15:06:06

Hjörvarr Vafᚦrúdson
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Commun accord du Squale d'hiver.

༻⊰⊱≾༻⊰⋅⊱༺༻⊰⊱≾༻⊰⋅⊱༺⊰⊱⊰✺⊱༺≿⨁≾༻⊰✺⊱⊰⊱༻⊰⋅⊱༺≿⊰⊱༺༻⊰⋅⊱༺≿⊰⊱༺

Traité de courtoisie territoriale centre Okordien.


Par le présent traité, les seigneurs Hjörvarr Vafᚦrúdson et Bernard de la Trimouille conviennent de ce qui suit :

- les provinces d'Ittifak Sud et de Burgondie feront l'objet d'un échange ; tous droits et prérogatives associées seront transférées simultanément.

- la province de Squale d'Hiver, confiée au seigneur Garin par le seigneur Raoul de la Trimouille au nom de l'Ordre de Podeszwa, est restituée au susdit Ordre par le seigneur Hjörvarr Vafᚦrúdson.

- la Maison de la Trimouille s'engage à ne pas intenter d'action militaire contre la Maison Vafᚦrúdson ; en cas de non-respect de cette clause, la Maison Vafᚦrúdson sera considérée comme propriétaire légitime de la province de Squale d'Hiver et pourra réclamer par tout moyen à être rétabli dans son bon droit.

—⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱— —⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱——⊰⋅⊱—

Hjörvarr Vafᚦrúdson                                     Bernard de la Trimouille

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

༻⊰⊱≾༻⊰⋅⊱༺༻⊰⊱≾༻⊰⋅⊱༺⊰⊱⊰✺⊱༺≿⨁≾༻⊰✺⊱⊰⊱༻⊰⋅⊱༺≿⊰⊱༺༻⊰⋅⊱༺≿⊰⊱༺

Dernière modification par Agon (2021-11-11 15:06:38)

Hors ligne

#2 2021-11-12 00:27:03

Bernard de la Trimouille

Re : Commun accord du Squale d'hiver.

Ce jour jidor 11-XI de la 21e ère,  moi, Bernard de la Trimouille, appose mon sceau sur ce traité et m'engage à en respecter la lettre et l'esprit.

#3 2021-11-12 00:33:35

Hjörvarr Vafᚦrúdson
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Commun accord du Squale d'hiver.

Ce jour jidor 11-XI de la 21e ère,  moi, Hjörvarr Vafᚦrúdson, appose mon sceau sur ce traité et m'engage à en respecter la lettre et l'esprit.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB