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Ont entend beaucoup dire que les camps hostiles sont pas très satisfaisant à attaqué, pourquoi alors ne pas donné différent pallier de difficulté.
Plus un jouer attaque de camps hostiles et en sort vainqueur, plus le ratio d'unité lui seras défavorable.
Joueur X, pille 10 camps hostiles (ratio 1:1) donc sur chacun des camps il à toujours fait face à une armée équivalente à la sienne.
Après ses dix victoire le ratio passe à 1:1.1 puis 1:1.2 etc...
Si on est bloqué par le ratio devenus imbattable la seul possibilité est d'attendre, les récompense de la semaine, qui fait baisser tout les ratios des camps hostiles de 0.1 ou 0.2 ?
Il vas s'en dire que le gain serait plus emportant aussi.
Dernière modification par Agon (2021-11-01 18:49:51)
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C’est intéressant comme approche mais pour l’instant il y a trop de travail en PvP pour investir sur le PvE.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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