Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme pour la production de population, pouvoir fixer une limite de production, à l'or et/ou la nourriture,
Pour favorisé la production d'une ressource par rapport à l'autre en fonction des besoins.
Hors ligne
Ah tient c’est une bonne idée ca permet de gérer son stock comme on veut
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
on peu pas déjà le faire en retirant ses inactifs des champs de production concernés ?
Si si c’est vrai tu peux moduler la production comme tu veux
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Oui mais l'application de la proportion voulue (or/nourriture) est plus hasardeuse et demande des calculs préalable (la facilité d'usage c'est important non ?)
Hors ligne
On peut ptet avoir ça à la place dans les habitations : une sélection libre des mecs qu'on veut mettre dans les batiments et des boutons pour mettre un ratio de production ferme / marché ?
Genre choisir un ratio de production : 1:4, 1:3, 1:2 et ça te mets les mecs qui vont bien dans la ferme et les marchés pour faire ce ratio de production là.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
ça peut être une solutions oui, le tout est du moment que ça facilite la micro gestion qui peut être chronophage et pas très amusante.
L'histoire de ratio dans les habitations me parait bien perso
Hors ligne
J'ai regardé les habitations, je trouve qu'on voit bien les impacts de l'affectation des serfs, tu peux facilement voir combien tu produis et ainsi choisir ton ratio.
Je vois pas trop l'intérêt de complexifier l'interface ici (et prendre du temps sur les autres sujets en cours de développement).
Après c'est vrai que sur le mode avancé c'est moins "dynamique", faut recharger la page pour voir les modifs et ajuster, mais j'imagine que c'est pas une action que le joueur va réaliser tout les 4 matins non plus, une fois que t'es calé t'es calé non ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Je comprend se que tu veut dire, c'est vrai que ça changerais pas des masses
Hors ligne