Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-10-24 09:57:43

yCael

Re : Push ou pas Push?

fatality a écrit :

Tout est dans le titre....

Je m'explique.
Je crée le sujet ici pour que ça soit un DEBAT donc on discute.

Alors, Bertrand du Guesclin vient de passer P2 et donc, respectant ses engagement, il se met en chasse de forteresse.

Première remarque. Celay, de peur de perdre ses provinces les envoies chez un P3. Pas interdit mais bon... Pas besoin de dire ce qu'on pense tous.

Ensuite, Bertrand réussit à capturer deux forteresses à Alzafrar et assiège la forteresse de Celay.
Ce dernier, en plein farming, à beaucoup de nourriture (100M environ à la petite louche), beaucoup d'or, une armée normale pour un P2 mais a peu d'inactifs.
Bertrand à l'avantage du nombre mais un éléments perturbateurs vient d'envoyé 2700 inactifs à Celay, lui permettant, au prochain tour, de faire pencher l'équilibre des forces dans sa balance.

J'ai donc plusieurs inquiétudes et interrogations.
Dans un premier temps, est-ce que Alzafrar va rester sage, accepter d'avoir perdu ses forteresses et faire comme tout homme respectable, attendre 1 mois APRES la bataille contre Celay pour laisser le temps à Bertrand de refaire ses troupes OU va-t-il attaquer sa forteresse pour 1 la reprendre, 2 soulager Celay d'une pression sur son front, 3 en profiter pour plus?

Ma seconde question est plus le sujet de mon énervement.
Antoine renverse la situation en envoyant des inactifs à Celay. Est-ce du push?
je m'explique...
Antoine est en paix donc, ses réserves d'inactifs ne doivent pas dépasser les 10K (c'est mon interprétation uniquement).
donc, il vient d'envoyer 2,7/10 de ses réserves. Ce qui est conséquent! Ne venez pas me dire que les inactifs ne rentrent pas en ligne de comptes... Celay en manque donc c'est un paramètre majeur. Cela porte aussi préjudice à antoine car si quelqu'un l'attaque, il lui manquera presque 3/10 de ses réserves...
Si on accepte ça, alors ça ne dérange pas si j'envoie 16M à Bertrand (3/10 de ma fortune). Pourtant, je suis persuadé que si je le fait...ça va crier au Push.

Voilà, le débat est là...

Pas vraiment un débat, juste un post incriminant de la part d'un co-equipier qui s'est chargé de l'espionnage pour préparer l'attaque.

Je note la manière dont quand la bataille s'annonce difficile les joueurs essayent de gagner via les forums.

Je note également que quand Alzafrar s'est fait attaquer il ne s'est pas plaint des millions que son adversaire a reçu en push, et qui le conduisent à son score de richesse actuelle.

#27 2021-10-24 10:37:34

Bayard

Re : Push ou pas Push?

1 le post a eu lieu avant que le combat commence et tu n'as que 5 unités de sorties j'appel pas ça une bataille difficile

2 je ne peux pas espionner de P2 en P1 oui Kana l'a fait pour moi mais pendant que j'attaquais Alzafrar 3 de tes forteresses sont mystérieusement passées P3 les rangs de puissance c'est pas que pour te protéger des P1 j'espère ? et j'ai ensuite espionné moi même ta forteresse sous couverture avant d'attaquer et après avoir attaqué Alzafrar et ai vu qu'une attaque se préparait de ta part j'ai juste pris les devants

3 De quels millions tu parle ? J'ai acheté les niveaux 21 22 23 et 24 de propriété ce dernier mois tu sais combien ça représente en or ? je te donne un indice ça dépasse les 100M, on compare nos fortunes réelles ou tu préfère continuer les assertions douteuses en te basant sur la richesse des P1 qu'on sait très peu fiable ?

j'espère qu'on pourra continuer le débat avec des arguments le concernant plutôt que se perdre l'un comme l'autre en justifications inutiles

#28 2021-10-24 11:17:57

yCael

Re : Push ou pas Push?

Bayard a écrit :

1 le post a eu lieu avant que le combat commence et tu n'as que 5 unités de sorties j'appel pas ça une bataille difficile

2 je ne peux pas espionner de P2 en P1 oui Kana l'a fait pour moi mais pendant que j'attaquais Alzafrar 3 de tes forteresses sont mystérieusement passées P3 les rangs de puissance c'est pas que pour te protéger des P1 j'espère ? et j'ai ensuite espionné moi même ta forteresse sous couverture avant d'attaquer et après avoir attaqué Alzafrar et ai vu qu'une attaque se préparait de ta part j'ai juste pris les devants

3 De quels millions tu parle ? J'ai acheté les niveaux 21 22 23 et 24 de propriété ce dernier mois tu sais combien ça représente en or ? je te donne un indice ça dépasse les 100M, on compare nos fortunes réelles ou tu préfère continuer les assertions douteuses en te basant sur la richesse des P1 qu'on sait très peu fiable ?

j'espère qu'on pourra continuer le débat avec des arguments le concernant plutôt que se perdre l'un comme l'autre en justifications inutiles

Factuellement, tu as été arrosé pour passer tes niveaux de propriétés, et as été aidé par d'autres joueurs pour préparer tes attaques.

Il est bien évident que tes amis t'aident également sur ce "débat".

Je ne te reproche bien évidemment pas ces deux points.

Je met juste en avant que de parler d'honneur, ou de geindre de mon transfert de forteresse quand il est complétement évident que je dois me battre à minima contre deux joueurs ne met en évidence que la morale très flexible de certains joueurs.

#29 2021-10-24 11:25:57

fatality
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : Push ou pas Push?

Te battre contre deux joueurs ? Est-ce que j'ai fait mine de t'attaquer ? Est-ce que j'ai regroupé mon armée dans ce but?

C'est bien de dire je vais sûrement faire du 2v1 sans en avoir aucune preuve.
Mais étant donné que 2 p3 t'aide,  ça ne devrait même pas te poser de problème.

Tu me repproche ma morale mais n'est-ce pas toi qui a proféré des menaces à mon encontre de manière totalement hrp précédemment alors que moi je faisais l'effort de te répondre de manière rp?

Hors ligne

#30 2021-10-24 12:03:40

Nemo
Inscription : 2017-05-16
Messages : 496

Re : Push ou pas Push?

Ce sujet tourne au pugilat.

Pour des réclamations officielles, envoyez nous une missive MJ.


MJ d'Okord.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB