Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-09-18 15:58:34

Elrrith Nagasdar

[Suzerain] Un guide pour un chevalier égaré

Nobles Saigneurs,
Gentes Dames,

Moi, Elrrith Nagasdar, chevalier quelque peu égaré dans notre beau royaume d'Okord, cherche un suzerain pour m'orienter sur ces terres.

Ledit Suzerain se devra d'être un fin stratège, didactique, ayant la volonté de transmettre son expérience et son savoir. Il gagnera un loyal vassal, avide de progresser, bien qu'ayant quelques soucis de géographie.

Avant d'engager ma loyauté, il va sans dire que je souhaite établir un dialogue avec mon futur Suzerain.

Bien Okordialement,

Elrrith Nagasdar,
Chevalier Egaré.

#2 2021-09-18 17:54:28

Torviens

Re : [Suzerain] Un guide pour un chevalier égaré

*Eh bien, en voilà d'un drôle d'oiseau, se dit Torviens.*

"Comment trouvez vous le Royaume d'Okord jeune guerrier ?"

#3 2021-09-18 17:58:09

Elrrith Nagasdar

Re : [Suzerain] Un guide pour un chevalier égaré

Vaste.

J'ai parfois du mal à retrouver mes terres après une courte chevauchée.

Déserté.

Je crains que les longues distances rapport à mes plus proches voisins donnent une impression de vide désertique.

Mais j'ai trouvé des forêts giboyeuses et les plaines fertiles.

#4 2021-09-19 13:30:23

Francis d'Astaffort
Inscription : 2020-03-10
Messages : 190

Re : [Suzerain] Un guide pour un chevalier égaré

Salutation chevalier,

Si vous trouvez la région moins peuplée qu'ailleurs, c'est parce que la guerre a récemment libéré bon nombre de champs
dans les provinces de Righes et d'Hordoune.

Le Duc Bürlocks qui était un des plus grand félons du royaume d'okord a prit le chemin de l'exil après s'être retrouvé face à une coalition d'Estens et de Samariens dont je faisais partie. Il faut dire que le bougre était très agressif et prônait la guerre religieuse contre les fidèles de Podeszwa et même contre d'autres maisons. Il passait sa vie à lancer de fausse accusation en salle du trône donc la moitié du royaume lui en voulait forcément ... 

J'ai du défaire cet ancien chef du Cydon cinq fois en bataille par le passé, tellement il s’entêtait à venir attaquer la forteresse Die Esten Camorie avec ses hordes de paysans saxons. J'avais prise cette terre à un de ses vassaux qui m'avait agressé pour des affaires de reliques il y a longtemps. Le comte Xypocat que j'affronte actuellement dans une bataille à taille d'armée égale pour régler nos différents passés. 

Tout cela pour dire que je pense correspondre au profil du Suzerain que vous chercher messire Nagasdar. Nous sommes voisins et j'ai déjà permis à plusieurs jeunes barons de développer leur relation avec le reste du royaume en leur finançant des comptoirs commerciaux.

Par ailleurs je vois que vous avez déjà reçu de la nourriture en cadeau de bienvenue du Marquis Cochonou, il s'agit du chef de la faction Esten qui vient de se scinder en trois chaines vassaliques pour des raisons de facilité logistique. La sienne. Celle du Duc Charles de la Garde et la mienne.

Hors ligne

#5 2021-09-19 15:34:47

Elrrith Nagasdar

Re : [Suzerain] Un guide pour un chevalier égaré

Messire Francis d'Astaffort,

Soyez loués pour vos splendides victoires ! Rien ne me semble plus probant qu'une longue série de victoires.
Sachez toutefois que vous arrivez trop tard. Je viens d'offrir ma loyauté au Seigneur Galahad, qui a eu le bon goût d'accepter mes services.

Si j'en crois votre récit, nous aurons le plaisir de nous affronter d'ici peu !

Remerciez pour moi le Seigneur Cochonou, sa générosité n'a pas d'égale.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB