Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2022-03-29 14:05:08

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Après le repas, la capitaine arriva. Elle portait une tenue simple de quartier.

Bonjour mon roi. Nous ne nous sommes jamais vraiment présenté. Je suis la capitaine Meina Agria. Je commande comme vous le savez un bataillon de Skjaldmö.

Ils parlèrent pendant des heures de stratégie, faisant des simulation, des représentations sur cartes et toutes autres détails technique. Ils ne se limitèrent pas et burent pas mal de vin.
Alors qu'ils étaient allongés, la discussion bascula doucement sur la vie de la femme et la sienne. Elle était déjà soldate. Elle avait rejoint le corps de arbaletrières et avait rapidement monté en grade. Elle posa des questions aussi sur Galahad, comment était la générale Kuila dans le privé, comment était ses enfants.
Galahad se surpris à regarder les formes de Meina. Après tout, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vu de femmes aussi proche ni dans ce point d'intimité.
Doucement, ils se rapprochèrent, et au final, ils finirent par s'embrasser.

S...Seigneur, je ne sais pas si c'est bien raisonnable. Vous avez déjà une femme...
Elle avait beau dire cela, elle revint l'embrasser et une de ses mains était entrain de caresser l'entre-jambe de Galahad. Aider par l'alcool, ils cédèrent à la tentation et finirent dans le lit, unis, toute la nuit. Enivré, Galahad ne prit aucune précaution et Meina non plus mais cela, il ne put le remarquer que le lendemain lorsqu'il se réveilla contre elle. Elle avait un corps jeune et s'était particulièrement bien occupée de lui. Le coeur n'y était pas pour la chasser de son lit et il y avait encore un jour entier de repos à occuper.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB