Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2022-01-15 18:28:27

Kuïla
Inscription : 2019-02-19
Messages : 291

Re : L'esclave et le seigneur

Tania n'en revenait pas d'avoir partager la couche du dirigeant. Bien-sûr, elle savait qu'elle devait être discrète mais elle fut très honorée d'avoir put contenter le roi et espérait que cette expérience allais être répétée régulièrement et continuerait après l'accouchement.

Kuïla alla voir les Ollam, Vadramir en particulier. elle lui parla de ses douleurs au ventre et notamment quand ils se faisaient plaisir. Elle était consciente qu'elle aurait mal, son corps devant subvenir aux besoins de deux corps mais elle n'avait jamais eux aussi mal.
Vadramir la rassura, elle avait accouché il y a à peine dix mois. Son corps ne s'en était pas encore remis et elle lui soumettait une nouvelle contrainte et tout cela faisait qu'elle avait mal et était anormalement fatiguée. De plus, elle vieillissait aussi donc tout devenait plus dur.

Kuïla prit conscience à ce moment là qu'en effet, elle vieillissait. Elle retourna auprès de son mari.
Mon amour, je serai heureuse, d'ici la semaine prochaine de te présenter ton corps d'arbalétrières d'élite! Deux mille nouvelles troupes à ta disposition. Et elles ont hâte de partir au combat!

Hors ligne

#227 2022-01-17 11:42:33

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Et je risque bien d'en avoir besoin! Les manigances de ce prince d'opérette qui a donné les clés d'Okord et déroulé le tapis rouge à l'Emir nous a poussé au bord de la guerre civile et le roi semble ne rien y avoir à redire. Je vais accompagner la délégation royale pour aller rencontrer cet Emir et surtout voir ce que le roi en pense, et, ensuite, nous verrons que faire.

Si par malheur il devait m'arriver malheur, saches que tout est prévu. C'est Perceval qui assurera la régence en attendant que notre fils soit en age de prendre la relève. Je compte sur toi pour bien le guider, il est encore jeune.

En attendant, allons découvrir ce nouveau bataillon que tu as formé pour moi!

Et le couple se dirigea vers le bâtiment des Skjadmö

#228 2022-01-18 10:12:33

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Elle commença par lui montrer les terrains d'entraînement. Ensuite, les champs qui servaient à fournir l'appoint en nourriture.
Ils passèrent en revue les recrues ensuite avec les différentes instructrices.
Ils visiterent ensuite les différentes compagnies. Les uniformes étaient de bonne facture et étaient horne de deux cornes de sangliers qui se croisent et traverser en leur centre par un carreau d'arbalete.
Il fallait admettre que les bataillons avaient l'air intimidant.
Ensuite, avec les capitaines, ils visiterent le  bâtiment principal. Mais arrivé au premier étage, Kuïla se pencha en avant et perdit les eaux. On l'amena dans sa chambre et ils vécurent un accouchement.

Une nouvelle fille. Mais il y avait un problème. Il y avait une difformite. Il manquait tout l'avant bras droit. Cela ne semblait pas déranger kuila mais elle apprehendait la réaction de galahad surtout que ce n'était pas son enfant.

Une fois qu'ils furent seul, elle le regarda.
Je sais que tu dois partir...mais...que va t'il lui arriver? A ... à cause de son bras...
Galahad pouvait sentir la boule dans la gorge de sa femme mais elle avait accepter les conditions.

Hors ligne

#229 2022-01-18 13:20:43

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Galahad avait fait évacuer la salle aussitôt les eaux perdues et fait quérir les ollams. Véramir n'était pas là mais son second était arrivé aussitôt avec 2 apprenties.

Galahad était passé par toutes les étapes du spectre des émotions durant l'accouchement. De la peur de voir l'accouchement mal se passer à la joie de voir l'enfant arriver, joie de courte durée, puis la terreur. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire ce que signifiait l'arrivée d'un enfant difforme dans une famille viking. Les légendes courraient bon train à leur propos, toutes plus sombre les unes que les autres.   

Il la regarda d'un air désemparé.

C'est grand malheur et malédiction. Elle va apporter ruine et malheur sur notre famille. Sans doute une punition des dieux. Cela exige de grands sacrifices, les Ollams sauront que faire, mais sa vie est sans doute déjà dans les mains des Dieux. Je vais aller les voir de suite.

Il embrassa sa femme sur le front puis courrut en direction de la maison des ollams et croisa Véramir en chemin. Il avait la mine sombre des mauvais jours, déjà mis au courant de la situation...

Véramir, je vois que tu sais déjà. Que devons nous faire?

L'Ollam leva la main et tout en poursuivant sa route.

Tu sais qu'il n'y a pas de choix! Les Dieux ont marqué cet enfant, il faut le leur rendre!

Puis ils arrivèrent dans le bâtiment et Varémir parla d'une voix qui ne souffrait aucune discussion.

Tout le monde dehors. Pas un mot ne sort de cette pièce sur ce qui vient de se passer. Chacun en répondra sur sa vie!

Dernière modification par vstev (2022-01-18 13:22:01)

#230 2022-01-18 15:56:54

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Kuïla regarda l'Ollam rentrer, le cœur serré. La petite était contre elle et prenait déjà son premier repas. Même si elle savait qu'elle devait s'en séparer, elle ne pouvait pas faire taire la voie dans sa tête qui voulait la garder avec elle. Elle reste une mère comme les autres. Une fois que tous furent sortis sauf Galahad et Véramir.

Je...je suppose que c'était annonciateur de ...enfin vous savez. Je suppose que vous allez me la reprendre?

Elle gardait la petite contre elle, ne voulant pas s'en séparer mais elle ne pouvait lutter contre son mari si elle voulait conserver son mariage. Elle la garda le plus possible contre elle pour lui montrer que sa mère l'aimait mais qu'elle ne pouvait pas la garder mais au moins elle ne serait pas attendue par sa fille qui l'a tourmenterai lors de sa mort.

Hors ligne

#231 2022-01-19 23:38:36

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Véramir regarda Kuïla avec compassion

Vous aurez d'autres enfants Dame Kuïla mais nos traditions ne tolèrent pas l'infirmité et nos gens ne comprendraient pas que le PRince Galahad permette à cet enfant d'affaiblir sa lignée et sa maison. Ils y verraient une faiblesse qui les feraient douter de lui et le remettre en question. Ce serait le début de la fin. Dans quelques années, quand vous aurez vécu longtemps parmis nous, vous comprendrez. En attendant, il vous faudra nous faire confiance.

Bien sur le mot final reviendra à notre seigneur Galahad, mais je ne doute pas qu'il saura le Chemin.

Galahad semblait abattu, mais en même temps, son langage corporel indiquait bien qu'il était d'accord avec Véramir.

Tout en parlant, Véramir avait attendu que l'enfant termine son repas puis l'avait délicatement pris dans les bras de sa mère, lui avait fait faire son petit renvoi puis l'avait emballé dans un linge de lin propre.

Messeigneurs, si vous le permettez, je vais me retirer et trouver une nourrice pour votre bien à tous les deux, nous éviterons un attachement trop important.

Je vous suggère un petit voyage d'agrément sur la côte un jour ou deux afin de vous changer les idées?

Galahad donna un signe de tête afin de montrer son accord et Varamir se tourna vers Kuïla...

Dernière modification par vstev (2022-01-19 23:40:01)

#232 2022-01-20 10:30:56

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Kuïla n'osait pas le regarder. Elle ne voulait pas.

Je comprend. Vous pouvez l'emmener.

Une fois veramir parti, elle fondit en larmes.

Je suis désolée. Mais elle devait quand même partir loin de nous...je...je te souhaite un bon voyage chez l'émir. Veux tu que je t'y accompagne ?

La tristesse se lisait sur son visage mais elle faisait face.

Hors ligne

#233 2022-01-21 22:28:48

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Galahad n'eut pas un regard pour Véramir qui quittait la salle, il restait fixé sur Kuïla et lui caressait la joue du revers de sa main.

Non, je préssens un piège. Accompagnes moi jusqu'à Avalon, et de là, je partirai vers chez l'Emir et tu pourras rester quelques jours sur l'île en m'attendant. Ca te changera les idées et tu pourras prendre de la distance. Ensuite, nous revierndrons ensemble au Val d'Or.

#234 2022-01-22 23:55:13

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Bien...tu as raison. Laisse moi quelques heures pour aller chercher nos enfants et me changer.

Elle se leva et parti vers leurs appartements. Elle prit une tenue de voyage. La tristesse pouvait toujours se lire sur son visage mais elle se ressaisit pour prendre ses enfants.

Elle rejoignit galahad avec les enfants.
Nous sommes prêt.

Hors ligne

#235 2022-01-23 22:53:55

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Arrivé en famille sur l'île d'Avalon, Galahad profita de chaque occasion pour essayer de dsistraire et d'égayer sa femme. Il savait au fond de lui que seul le temps pourrait guérir cette blessure, si elle guérissait jamais, mais il fit contre mauvaise fortune bonne grâce. Les enfants grandissaient et leur apportaient réconfort et joie, et l'île et ses plages paradisiaques seraient une bonne étape pour oublier les derniers événements.

Le lendemain, il devait partir pour la délégation qui devait rencontrer l'Emir, cet impitoyable envahisseur avec la Trimouille et Cochonou. Rien ne serait facile et son instinct lui disait même qu'il se pourrait qu'il n'en revienne pas. Aussi avait il pris les devants et avait confié la régence à Perceval durant son absence. Les consignes étaient claires, défendre chaque bout de terre et prendre tous les territoires possibles du Sudor s'ils n'étaient pas bien défendus. Il fallait soutenir les autres seigneurs saxons et okordiens si le besoin se faisait sentir et se méfier de la maison Trof qui avait manigancé sinon orchestré la manière dont cette invasion "pacifique" se déroulait.

Si il venait à disparaitre dans cette aventure, Perceval serait le régent et devait veiller sur ses enfants et sa femme jusqu'à la majorité d'Uther. Il avait entièrement confiance dans ce compagnon de toujours qui n'avait jamais failli et qui serait un merveilleux guide pour son fils. Kuïla ne manquerait pas non plus de le former comme il se devait, être régente mère était tout sauf simple.

Le soir venu, un repas familial les attendait, langouste et fruits de mer au menu.

Dernière modification par vstev (2022-01-23 22:56:36)

#236 2022-01-25 09:07:27

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Kuïla avait du mal à cacher sa tristesse. Malgré qu'elle n'ai pas été la fille de son mari  malgré son  infirmité,  elle avait porté cet enfant et lui avait donné vie. Elle avait donc du mal à  cacher sa tristesse mais faisait bonne figure pour les enfants.
Ils avaient profiter toute la journée à la plage.
N'étant pas friante des fruits de mer, lui rappelant la traversée qu'elle supportait toujours mal.
Le soir, après manger, kuila alla prendre l'air un peu dehors puis, elle rentra à nouveau et galahad put constater qu'elle ne porte plus sa tenue.

Le vent a emporter ma tenue... j'ai besoin d'exercices pour me réchauffer...et d'un homme viril et vigoureux.

Galahad put constater que malgré ses grossesses,  elle n'avait rien perdu de son charme avec son corps. Et surtout, c'était la première fois depuis la naissance de la fille maudite qu'elle voulait à nouveau prendre du plaisir avec lui.
Il ne put pas avoir une soirée reposante car cela lui manquait autant qu'à sa femme qui elle n'a pas put profiter de la compagnie d'un concubin. Au petit matin alors qu'il avait put fermer l'œil à peine une heure.
Je suis désolée. Je suis toujours triste à cause de...l'accident. Mais je me doute que je te délaisse. J'en suis désolée. J'espère te voir revenir de ton voyage, nos enfants ont autant besoin de leur père que de leur mère. D'ici la, je vais essayer de faire l'on deuil. Je pensais que ça serait plus facile mais c'est dur. Je...chaque fois que j'y pense, les larmes...me...me viennent...

Elle fondit en larme dans les bras de son mari.
Ils purent passer encore quelques heures ensemble avant le déjeuner et le départ de galahad. Il ne put s'empêcher de sourire à la vue de la tenue de sa femme qui se balançait sur un porte drapeau du donjon. Il put partir léger sur cette petite note d'humour.

Hors ligne

#237 2022-02-01 19:54:38

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

L'attente était longue. Alors elle allait à la plage avec les enfants. Elle les regardait jouer dans le sable, rigoler avec les vague et elle les prenait avec elle dans l'eau.
Galahad ne revenant pas, et de peur qu'on utilise sa femme contre lui dans les négociations,  la garde fut doublée auprès de la dame.
Le temps devenait long mais lui permettait de faire son deuil et d'être prête pour le retour de galahad.

Donnez moi de l'encre et une lettre. Il me faudra un messager discret pour faire parvenir cette lettre à mon époux.

Et elle écrivit ainsi une lettre d'amour à son mari lui disant qu'il lui manquait et qu'il lui tardait de le revoir.

Hors ligne

#238 2022-02-04 17:44:11

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Galahad était revenu de cette entrevue d'une humeur massacrante et avait parfois tendance à oublier qu'en être revenu vivant était déjà une bonne nouvelle. Le piège posé par le roi et les tentatives du vil cancrelat n'avaient pas réussi à faire raccourcir Galahad d'une tête, ce qui était un miracle en soi vu leurs tentatives pour le discréditer aux yeux de l'Emir.

L'Emir, lui, se foutait de sa gueule avec des propositions imbuvables, mais toujours dans la bonne humeur. Les collabos étaient plus pénibles qu'une chaude pisse en été, et au lieu d'aller les chercher et les pendre haut et cout, chacun semblait maintenant négocier son bout de gras directement avec l'Emir ou via l'une de ses ribaudes patentées. A défaut de "l'union fait la force", "diviser pour mieux régner" aurait pu être la devise de la couronne d'Okord en ces tristes jours.

Heureusement, le Cydon était devenu indépendant et pouvait entamer sereinement ses débuts diplomatiques avec la Léopardie qui semblait être la seule autre nation à vouloir effectivement défendre le royaume des traîtres qui ne voulaient qu'en profiter pour leur bénéfice personnel. Les alliés de l'Emir pouvaient s'en prendre à n'importe qui mais tout qui s'approchait de leurs possessions voyait l'Emir leur fondre dessus tel un faucon sur sa proie, Galahad l'avait appris à ses dépens tandis qu'il volait au secours de son vassal et fut forcé de reculer sous peine de voir l'Emir envahir ses terres sans autre forme de procès. Okord et les traitres pouvaient aller se faire voir chez les Strolatz, le Cydon avait pris son envol dans le Delta du Grand Canal qu'il allait maintenant falloir défendre becs et ongles afin d'avoir encore suffisamment de terres que pour exister. Ils ne perdaient rien pour attendre, le jour viendrait où l'Emir ne serait plus là.

En passant la porte de la forteresse, Galahad avait vidé sa tête de tous ces tristes événements, et était simplement heureux de retrouver sa femme et ses enfants, dans une ambiance sereine. Sur l'île d'Avalon, c'était jour de fête pour le retour de Galahad. Le soir venu, après avoir raconté en long et en large les charges des strolatz et des najars ou le camp de l’Emir aux enfants qui étaient demandeur de grandes épopées et qui étaient friands d'histoires, Galahad et sa femme se retrouvèrent seuls pour une longue nuit de retrouvailles.

#239 2022-02-07 22:15:44

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

La nuit fut courte ou très plutôt longue pour les deux amants.
Après la nuit, kuïla etait appuyée contre galahad. Sa poitrine chaude était contre le bras gauche de galahad.
Tu sais...j'étais à la plage, avec les enfants. Ils voulaient aller se baigner donc j'ai du me mettre nue et je les ai mis à l'eau. Mais pendant que je les baignait,  j'ai remarqué que certains gardes me regardaient intensément. Des qu'ils ont remarqué, ils sont vite tourné ailleurs puis se sont éloigné. J'ai trouvé ca drôle mais bon. Cela serait bien de les muter ailleurs.

Ensuite, elle se leva, parti vers la chambre des petits et les ramena, nullement gênée de la nudite.
Elle raconta une folle histoire ou galahad pourfendait des milliers de nadjar envahisseurs de leur terres et les festins qui suivaient les victoires.

Hors ligne

#240 2022-02-09 13:20:37

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Bien les enfants ! Allez chercher vos affaires, nous allons aller à la plage avec papa.
Les enfants partirent chercher leur affaires, content d'aller à la plage.

Avant de nous rejoindre, Tania voulait te parler de quelque chose. Elle a fait le déplacement jusqu'ici. Ce serait bien que tu ailles la voir avant de nous rejoindre.

Elle se leva, mis une tenue et parti rejoindre les enfants. Même si elle l'avait formulé de manière à ce que ça paraisse être une invitation,  Galahad compris  qu'il devait aller voir sa concubine.
Après avoir demandé aux gardes, ils lui indiquerent une chambre à l'étage en dessous.

Hors ligne

#241 2022-02-17 19:05:31

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Tania... tiens, tiens! Je la croyais au Val d'Or?

Je vous rejoins à la plage au plus vite. Et il embrassa sa femme avant de rejoindre Tania pour voir ce qu'elle voulait.

Dernière modification par vstev (2022-02-17 19:05:51)

#242 2022-02-17 19:23:28

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Tania l'attendait dans une des chambres à l'étage en dessous. Elle se leva et fit une courbette.
Bonjour seigneur,  je suis heureuse de voir que vous êtes revenus en vie. Je voulais vous voir pour aborder une question avec vous. Ma famille me presse de trouver un homme pour fonder une famille.
Étant une concubine non officiel, je ne l'ai jamais dis à ma famille donc personne ne sait. Ma demande est donc la suivante. Pouvez vous donc me reconnaître comme tel et me faire un enfant ?

Hors ligne

#243 2022-02-17 21:30:19

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

La question était directe, sans ambage. Galahad réfléchit un instant.

Je vais rejoindre ma famille sur la plAge et vous ferai savoir ma réponse avant demain. Je devrai consulter les ollams pour voir quelles conséquences cela pourrait avoir, j'en parlerai ensuite bien sûr avec Kuïla et reviendrai enfin vers vous. Est ce que cela vous convient?

il alla rapidement poser quelques questions à son ollam de l'île d'Avalon qui le rassura sur la protection de ses enfants légitimes et leur demanda de préparer les docuemtns au cas où.

Et il rejoignit ensuite sa femme pour une après midi de repos et de jeux innocents sur la plage. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se le permettre.

Alors que les enfants étaient en train de se baigner, il demanda

Cela te poserait un problème si je reconnaissait Tania comme concubine officielle, que j'ai des enfants avec elle? Cela ne changerait rien ni pour toi ni pour nos enfants qui demeurent les héritiers de ma lignée, mais cela clarifie aussi la place de Tania et de nos éventuels enfants à venir si tu étais d'accord.

Dernière modification par vstev (2022-02-18 00:18:19)

#244 2022-02-17 22:57:35

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Kuila était entrain de surveiller les enfants,  la poitrine nue pour travailler son bronzage.
Et bien c'est moi qui te l'ai présentée donc si j'avais été contre ce fait je ne te l'aurais pas présentée tu ne penses pas? Donc je suis d'accord mais...mais...jamais devant nos enfants et jamais dans notre lit. C'est bien compris? Ce sont mes deux seules conditions. Si tu es prêt à les respecter, j'accepte.

Elle se leva et se pencha. Elle prenait de l'age mais n'en étais pas moins belle.
Tu viens te baigner? Pas trop loin car je n'aime pas perdre pied.

Ils allèrent dans l'eau et en toute discrétion procreerent pour continuer d'agrandir la famille.

Pendant ce temps, Tania attendait le retour de galahad avec appréhension.

Hors ligne

#245 2022-02-19 13:13:35

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Galahad réfléchit.

Pas de soucis mais tu te doutes bien qu'en grandissant, il sera de plus en plus difficile de leur cacher les relations extra-conjugales de leur père, les enfants ont des oreilles, des yeux et si Tania devient ma concubine officielle, ce sera un acte publique donc de notoriété publique, tout le monde sera au courant et je ne vois pas comment faire pour éviter que nos enfants ne soient au courant, sauf à la faire vivre ailleurs mais ça demande une toute autre logistique...

Je ne dis pas que je sois contre, mais je ne sais pas si c'était l'idée que tu t'en faisais.

#246 2022-02-19 19:59:04

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Si je ne voulais pas que ça se sache, je ne te l'aurais pas présentée. Nos enfants devront apprendre à vivre avec. Donc ils feront avec. Ils auront plus de camarade de jeu. Donc tu peux officialiser la chose pour moi.

Elle le regarde et ne comprenait pas son inquiétude. Il n'étais pas rare pour les seigneurs d'avoir plusieurs femmes dans sa culture.

Hors ligne

#247 2022-02-20 12:25:35

Galahad

Re : L'esclave et le seigneur

Ils terminèrent l'après midi sur la plage, se baignant et jouant avec les enfants. Au retour, il alla voir Tania et déposa devant elle les contrats préparés par les ollams.

Je suis prêt à te reconnaitre comme ma frille afin de te permettre de fonder une famille, et voilà les termes de notre contrat.

Nos enfants seront reconnus comme ma descendance mais n'auront jamais de droits sur la couronne ou sur mon titre, ils pourront devenir nobles s'ils gagnent leurs titres et comme toi, ils auront droit à une partie de ma succession si notre relation ou ma vie devait s'arrêter. Nos enfants vivront à la cour aux regards de tous et tu y auras tes appartements. Tu seras ma friþla officielle.

Deux autres conditions, plus officieuses: jamais dans mes appartements, et jamais devant mes enfants légitimes. Ca c'est plus une mesure de respect envers ma femme Kuïla.

Si ces conditions t'agréent, nous pouvons officialiser notre relation, ma frille!

#248 2022-02-20 19:59:24

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Pas devant les enfants et ni dans les appartements que vous partagez avec votre femme. Ça me convient! Où est-ce que je signe?

Elle regarda les papiers et signa avant de venir embrasser galahad,  heureuse.

Hors ligne

#249 2022-03-22 19:53:49

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Tout se passait bien pour Galahad, il avait sa femme, Kuïla qui prenait soin de lui, il avait Tania qui prenait le relais quand Kuïla était fatiguée. Les temps étant calme, il devait veiller à l'entrainement de ses troupes. Une capitaine des Skjaldmö se faisait remarquée à l'état major et projetait des étincelles. Elle rallait sur l'utilisation de sa troupe qui encore une fois avait été utilisée comme arbalétrières et non comme unité d'élite. Mais cela se calmait quand Galahad haussait le ton.
Lors du retour de Galahad de cet exercice, il eut une excellente nouvelle, Kuïla était une nouvelle fois enceinte. Alors qu'il prenait le repas en compagnie de ses enfants et en fêtant déjà cette nouvelle, Tania s'approcha alors.

Seigneur, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'attend un enfant. Les Ollams sont formels.

Galahad eut donc deux excellentes nouvelles en peu de temps mais le prochain exercice était déjà prévu et il devait repartir dans deux jours. Il ne put profiter de sa famille que ces deux jours pleins d'allégresse.

Hors ligne

#250 2022-03-23 19:27:15

Kuïla
Inscription : 2022-01-06
Messages : 38

Re : L'esclave et le seigneur

Il repartit pour trois mois d'exercices, de plus en plus la capitaine râlait et imposait son point de vue lors des réunions.

Pourquoi vous utilisez mon bataillon comme de vulgaire arbalétriers? Nous sommes bien plus capable que de simplement intercepter des lanciers! Même les chevaliers craignent nos carreaux!

IL SUFFIT! Pour le prochain scénario, vous serez avec l'autre armée! Ainsi je n'aurai pas à supporter vos agaçantes jérémiade!

Galahad s'était énervé sur ce coup là, exaspéré par cette capitaine. Elle fut courroucée mais réfléchi quelques instants.

Si nous gagnons la prochaine bataille et qu'il s'avère que mon bataillon fut un élément déterminant de la victoire, dédaignerez vous à m'écouter?

Si cela peut me débarrasser de votre présence, oui! Maintenant, partez de ce conseil.

Elle partit, bien décidée à remporter la bataille du lendemain.
Galahad fut plus que surpris. Les éclaireurs de sa cavalerie repérèrent un petit groupe de lanciers dans des bois, il dépêcha donc un groupe de lancier pour exterminer cette menace sur le flanc de sa cavalerie. Il perdit son groupe entier de lancier mais avant de le comprendre, il était dans le feu de l'action du combat. Mais il fut quand même surpris car alors qu'il était à l'arrière garde avec son état major et ses messagers pour transmettre ses ordres, il reçut un carreau d'arbalète. Un factice bien entendu. Mais avant d'avoir put réagir, tout le reste des hommes aux alentours receva un carreau. Sortant d'un buisson, il put voir la capitaine affichant un grand sourire triomphal.

Vous devrez m'écouter ce soir mon roi!

Privé de son général, l'armée du battre en retraite et essuyer une défaite. Lors du compte rendu, Galahad put voir que son corps de lancier envoyé dans les bois avait été anéanti par les arbalétrières. Elle avait ensuite profité de la brèche et elles avaient abattu au corps à corps les archers en essuyant un minimum de pertes. Elles avaient continué sur leur lancée et avait intercepté et modifié des messages pour les troupes et les arbalétriers de galahad abatèrent la moitié de sa chevalerie dans la confusion. Effectuant un contournement, elles étaient venues l'abattre et ensuite avait barré la retraite à nombre de ses troupes. Les Skjaldmö avaient prouvé leur efficacité et Galahad avait reçu une leçon de la part de sa capitaine qu'il devra donc écouter ce soir juste après son repas.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB