Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-09-10 12:13:36

Xypocat

Duel d'honneur

Duel d'honneur entre le Duc Francis d'Astaffort (Firewolf216) et le Comte Xypocat (Xypocat)

A la suite d'une discussion houleuse, et après une courte pause le temps de calmer les esprits, fut proposé et décidé de faire un duel d'honneur avec des modalités fixées à l'avance, que voici.


  1. Le duel se déroulera sur le fief Tracer (Xypocat). Il est la continuité de la bataille déjà engagée, mais celle-ci sera en pause jusqu'au Lunor.

  2. Le duel engagera, pour chaque partie, 10 000 hommes, avec un maximum de 3 000 par type de combattant (HRP maximum 3000 fantassins par exemple/HRP)

  3. Les effets du duel seront:

    • Enterrer la hache de guerre, qui a été déterrée depuis trop longtemps entre le Duc Francis d'Astaffort et moi-même

    • En cas de victoire du Duc Francis d'Astaffort, je m'engage à lui verser dans les plus brefs délais quatre millions (4 000 000) d'or et quatre millions deux cent cinquante mille (4 250 000) de nourritures.

    • En cas de victoire de ma part, le Duc Francis d'Astaffort s'est engagé à me rendre la possession de la forteresse de Minas Anor

    • en cas d'égalité, je ne verserai pas de ressource, ni or ni nourritures et le Duc Francis d'Astaffort gardera le contrôle de la forteresse de Minas Anor

La bataille en Tracer engage actuellement 400 troupes, qui seront complétées par les 9600 restantes d'ici Lunor, et ensuite, le duel pourra commencer.

Dernière modification par Xypocat (2021-09-10 14:10:57)

#2 2021-09-13 09:39:07

Xypocat

Re : Duel d'honneur

Suite à quelques erreurs de ma part, le duel se déroule au final en Symmetra. Le reste des modalités restent, elles, inchangés.

#3 2021-09-21 12:20:54

Xypocat

Re : Duel d'honneur

Suite à ma défaite face au Duc Francis d'Astaffort, l'enjeu du duel lui sera remis dans les plus brefs délai.

Duc Francis d'Astaffort a écrit :

En déduisant les sous du pillage du prix prévu. Tu peux m envoyer 2,75 mio or et 4,02 mio de bouffe sur Die Esten Camorie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB