Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-09-01 20:59:55

Bürlocks II
Inscription : 2018-02-03
Messages : 298

L'infâme coalition

Avec l'approbation du Schälsthing, le seigneur Bürlocks II lança une armée en Illyrie afin de reconquérir cette terre sacrée de Gargamel.

Complotant contre le renforcement du culte des Anciens dieux, s'attaquant grâce à sa position royale au Nemeton, l'ex Roi d'Okord Aposs Trof lança son armée contre la forteresse de Hordoune. Prétendant avoir été injurié par le sage Bürlocks II, Trof, révélant son hypocrisie, refusa toutes les négociations et excuses du Saxon, même lorsqu'il demanda l'intercession de la sublime et diplomate dame de Camorrie, Lilwenn Tori. Ainsi, le combat devint inévitable, et les dieux de l'Appletrëow apportèrent la victoire aux forces saxonnes, qui repoussèrent la chevalerie royale et conservèrent la forteresse.

Ayant reconstitué son armée grâce à ses immenses réserves de nourriture, d'or, et ayant négocié du soutien financier en échange de terres et services, Bürlocks II pu finalement retourner en Illyrie. Agacé par l'endurance et la pugnacité saxonne, Francis, toujours incapable de se défendre malgré une longue paix, fit appel à son maître Cochonou qui commença le siège de Rigdhes. Devant défendre le saint territoire du Cydon, Bürlocks II dût faire demi tour, et Francis commença le siège de Hordoune.

C'est alors que Marguerite de Samarie, par pur opportunisme podeszwite, commandant son armée personnellement, mis siège à la glorieuse cité de Heilsberg, abritant le Grand Temple de Gargamel.

Les mercenaires de Torviens, issus de Norbury, au service des Podeszwites, embusquent les voyageurs traversant les terres de Bürlocks II. On dit qu'ils écorchent leurs victimes pour en dévorer les organes.

Les membres de l'infâme coaltion prouvent que leurs prétentions de "chevalerie" et de "noblesse" sont pure hypocrisie.

Cette infâme coalition teste à nouveau l'unité et la combativité du Cydon, et marque le premier grand défi du Nemeton, qui se doit de poser un ultimatum à la Samarie : le Grand Temple de Gargamel constitue une ligne rouge.

Bürlocks, second du nom, a déjà montré au Cydon son immense sens du sacrifice, et n'abandonnera certainement pas.

Dernière modification par Tizoc (2021-09-01 21:01:27)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB