Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore bonjour !
Un petit copier coller du chat pour expliquer mon bug :
"Baron Simoons: (...) je veux envoyer des inactifs d'une ville (50 000 de nourriture) à une autre (5000 de nourriture), le trajet me coute 5000 de nourriture, on me dit "vous n'avez pas assez de nourriture sur votre fief"... :s
Baron Simoons: "désolé messire, nous n'avons pas trouvé assez de nourriture sur votre fief pour cette campagne", pour être précis
(...)
Baron Simoons: Pour tout vous dire (...) : J'envoie un char avec 271 inactifs* de simoonsCity à trucCity. Ils me disent qu'il faut 49** de nourriture (je me rappelle pas exactement des **), et puis ça veut pas envoyer en mettant le message d'erreur indiqué
Baron Simoons: Hum... Et 20 transporteurs qui transportent 500 inactifs, ça ils veulent bien Oo
Baron Simoons: Hmmm... Et maintenant, j'ai su envoyer 2 chars avec un peu moins de 500 inactifs... On dirait juste que je chargeais trop mes chars (même si le jeu m'indiquait que c'était bon)"
*car 272 requéraient plus que 5000 de nourriture
C'est confirmé : je voulais juste en transporter trop :
Je mettais le nombre d'inactif maximum, ça m'indiquait comme s'il y avait assez de place dans mes chars, assez de nourriture sur mon fief, etc, mais je pouvais pas partir, parce qu'il y avait trop d'inactifs. J'ai essayé d'envoyer 8** inactifs (je ne me rappelle plus des ** XD), ça n'a pas marché, j'ai envoyé 800 inactifs, ça a marché.
hum, du coup je suis un peu perdu tu as rencontré un problème ou pas finalement ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
J'ai rencontré un problème ^^.
Le jeu m'indiquait comme si j'avais tout bien fait, mais je ne pouvais pas envoyer parce que j'avais en fait trop d'inactifs (je ne sais pas pourquoi trop, mais le fait est que je savais les envoyer si j'en envoyais un rien moins)
il ne faut pas envoyer plus que ce que les transports ne peuvent transporter.
Si tu envoies (beaucoup) trop, il y a des chiffres qui se mettent en rouge. Là, j'en envoyais pile poil assez pour qu'il n'y ai aucun chiffre en rouge. Mais ça ne voulait quand même pas partir.