Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-07-14 10:06:52

vstev

Batiments - bâtiments spéciaux

On devrait avoir la possibilité de détruire sois même ses propres bâtiments (fortifications et bâtiments spéciaux en tout cas)...

#2 2021-07-14 15:47:11

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Batiments - bâtiments spéciaux

Je suis partagé, autant les fortifs pourquoi pas (y’a un truc dans le foyer là dessus), autant les bâtiments spéciaux je me tâte. Si on permet la destruction les joueurs vont chercher le positionnement optimal sans attaquer les concurrents.

Hors le but premier des bâtiments spéciaux c’est justement d’encourager les interactions entre joueurs.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2021-07-14 23:36:40

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

Re : Batiments - bâtiments spéciaux

Je suis de l'avis d'Antoine et un bâtiment spécial c'est pas une cabane démontable à loisir, donc si ont doits démonter un bâtiment spécial je propose un cout double à celui de construction si pas plus.

Hors ligne

#4 2021-07-15 08:40:00

Tizoc

Re : Batiments - bâtiments spéciaux

téléporte ton fief. tu peux toujours le retéléporter en place plus tard.

#5 2021-07-15 21:48:15

kyle91
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Batiments - bâtiments spéciaux

En déplaçant le Fief le bâtiment spécial est détruit il me semble ?
Et si on a construit un comptoir ou un port et qu'un autre joueur en construit un trop prêt on peut toujours "déménager".
Mais faut le reconstruire. ça peut être coûteux à force.

Pour les fortifications cela est bonne idée surtout si on en a trop (ou alors demander à un "copain" de venir les casser lol heu que les fortifs stp ... non ... non pas mon fief ... wink )

J'aurai aimé pouvoir détruire les Fiefs ennemis (du moins avoir le choix) On ne gagnerait pas de ressources dans ce cas là, et cela aurait un coût en Or ou pertes de soldats (les habitants se défendent).

RP parlant ça peut être intéressant.

In Game : ça permettrait de dynamiser je trouve.

Dernière modification par kyle91 (2021-07-15 21:53:17)


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

#6 2021-07-16 09:24:01

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Batiments - bâtiments spéciaux

kyle91 a écrit :

J'aurai aimé pouvoir détruire les Fiefs ennemis (du moins avoir le choix) On ne gagnerait pas de ressources dans ce cas là, et cela aurait un coût en Or ou pertes de soldats (les habitants se défendent).

Si tu pilles le fief en question, cela détruit son bâtiment spécial:

aide a écrit :

Le fief est détruit par un pillage : les serfs se terrent dans leurs habitations et ne peuvent plus travailler, les ports et comptoirs commerciaux sont détruits.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB