Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-28 10:15:41

vstev

Les barbares sont à nos portes

Les espions de Galahad parcourraient le pays d'est en ouest et du nord au sud à la recherche des chevaliers renégats qui pullulaient à la recherche de cibles faciles. Il évitait soigneusement de s'en prendre aux petits camps à proximité des jeunes seigneurs venus s'installer en Okkord afin de leur laisser faire leurs dents sur ces bandits et de gagner l'expérience nécessaire pour s'établir durablement. Lors d'un retour de campagne d'un camp hostile particulièrement retord, ils repérèrent le camp de la Horde et Galahad se souvint de leur attaque alors qu'il venait juste de rependre possession du fief de son seigneur passé de vie à trépas. Il avait eu bien du mal à les repousser et se dit qu'une fois encore, il pouvait aider les jeunes seigneurs et écrivit à la Dame Dinah Shama Hamsin'na.

Sachez que j'arrive pour vous empêcher d'attaquer de jeunes seigneurs sans défense!

Acier, sang et larmes! C'est tout ce que vous récolterez aujourd'hui

Il envoyé un contingent raisonnable et adapté à la cible -il voulait tester un jeune chevalier prometteur qui pourrait un jour devenir un grand tacticien- et les envoya nettoyer les environs de la province de OUesterne de Vri-yse...

#2 2021-06-29 09:20:43

vstev

Re : Les barbares sont à nos portes

La bataille avait été promptement réglée, les défenseurs avaient déserté le campement lorsque les troupes de Galahad étaient arrivées. Seule la dame Dinah Shama Hamsin'na était dans sa tente. Elle fut capturée et ramenée vers le chateau.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB