Vous n'êtes pas identifié(e).
Galice: c'est hard le debut la - 19:51:36
[...]
Galice: c'est quand meme mal foutu le depart - 19:56:16
Galice: ou alors je suis nul ^^ - 19:56:36
Non tu n'es pas nulle Galice la récente réforme des camps rend les débuts plus compliqués, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une petite quête qui offrirait 100 cava et une autre pour 200 archers ça serait sympas pour lancer les premières attaques de camps.
Après ça requerrait pas mal d'efforts côté staff mais un camp tuto scripté pourrait être cool aussi pour permettre aux nouveaux nouveaux de pas perdre les unités acquises lors des quêtes aussi vites qu'elles sont arrivées pour des fautes de distance ou de mauvaises estimations des troupes à envoyer.
C'est bien d'avoir des armées / inactifs et autres unités en "cadeaux", mais il faut avoir de quoi les nourrir
A mes début j'ai eu la chance d'avoir mon suzerain qui m'a donner des ressources pour me développer, mais je n'en voulais pas trop car je trouve qu'il est bien plus plaisant de se développer par soit même.
L'idée de créer des fiefs "comptoirs" serait pas mal : destiné à aider les "nécessiteux", mais bon la guerre m'a ruiné lol
Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.
les camps donnent-ils de l'honneur au nouveau ? (avant Baron) Je serais aussi pour donner plus de troupes ou alors leur mettre des camps plus faible à leur disposition.
Non d'ailleurs comment va fonctionner le peuple de la semaine/mois puisque plus d'honneur via les camps hostiles? Sur l'argent pillé? Sur le PvP uniquement?
Dernière modification par vstev (2021-06-15 13:16:17)
Non d'ailleurs comment va fonctionner le peuple de la semaine/mois puisque plus d'honneur via les camps hostiles? Sur l'argent pillé? Sur le PvP uniquement?
sur le pvp
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
A mes début j'ai eu la chance d'avoir mon suzerain qui m'a donner des ressources pour me développer, mais je n'en voulais pas trop car je trouve qu'il est bien plus plaisant de se développer par soit même.
Je suis d'accord avec toi les ressources données comme ça c'est pas plaisant j'ai eu la "chance" que ça ne m'arrive pas excepté 2000 ina si ma mémoire est bonne. Ca serait possible de donner des quêtes aux nouveaux ? style attaquer x camps, récompense tant de ressources/ina avec tant d'avance en x temps ? Avec un tableau de quête au marché ou sur les forteresses locales par exemple ? EDIT : quêtes données par les autres joueurs, gouverneurs de provinces avec des directions prises par les dirigeant des régions en encourageant par des financement tel et tel type de quêtes.
Dernière modification par Bayard (2021-06-21 10:05:21)
J’arrête de pas dire que filer des tonnes d’or a des nouveaux y’a rien de pire. Ils loupent le fun de se développer soit même et finissent très souvent par partir à la première difficulté…
C’est pas du tout une chance de brûler les étapes :-/
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)