Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-06-11 19:49:27

Brylo

Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Xenon et dame 2 étant mort, Brylo le fils ainé a pris les titres. Mais l’apparition de Jeck a Tombe Stone a surpris le peux de personne s’ayant déplacé dans pour l’enterrement de Dame 2. Qui est-il ? D’où vient-il ? Ce merveilleux… Non je déconne.
Dame 2 attendais des jumeaux, une fille et un garçon ; mais la naissance c’est mal passé Sur ce que l’on sait sa sœur est mort à sa naissance. Cela a marqué toute la famille est Jerk étais un peu oublié et rejeté par xenon qui n’avais qu’une chose en tête trouvé l’Origine de Podeszwa. Dame 2 Gérais les fiels tous en s’inquiétant que son fils ainé ne donnait pas de nouvelle.
C’est dure d’être le fils qui ne dirigeras pas. Les cours et l’école n’étais pas adapté pour Jerk.
Jerk.png
Il trainait dans les auberges et dans tous les endroits « louche »
Son idole était le maitre Espion du château, un petit Barde qui joue du banjo, du couteau, de l’arbalète, et qui boit comme un trou. Dans le milieu on l’appel Big Boss.
LE-GROS.png
Il s’est vite pris d’amitié pour Jerk, lui apprenant les ficelles du métier. Jerk l’appel le gros.
Xenon avais choisi un prêtre qu’il avait rencontré en Oslerlish, pour lui apporter soutien et la lumière. Elle était pour une idée très libre de la religion. Et elle pensait que le mieux est pour se défendre de c’est ennemi est le savoir.  Elle a maitrise les arcanes de lumière de soin, et le Sabre. Son nom est Sonjaska il l’appel Messieurs Le doc.
PRIETRE.png

Au mieux de s’entrainé avec le maitre d’arme et les chevaliers de haut rang Jerk trainais avec les fantassins lors un jour après une grande bataille, Jerk maraudais sur le camp de bataille quand il rencontra un des seuls survivants. Celui si se présentant comme un mercenaire, il aime dire qu’il est le plus faible de sa famille car il était le plus petit bébé de l’année. Il combat à l’épée a deux mains mais souvent d’une main pendant qu’il envois des gros coups de poing. On ne connaît pas son nom si sont prénom. Jerk a choisi de l’appelé Le maigre.
LE-MAIGRE.png

#2 2021-06-13 21:09:35

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

On peut passer son temps à regretter tout ce qui été perdu, ou on peut se consacrer à ce qui reste.
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
Si tu veux tu peux partir sur les routes mais dans ce cas ne fais pas comme ton père ou ton frère donne des nouvelles et ni vas pas seule aussi.  Va voir le chef des messages. Il t’indiquera comment faire.
Il arriva dans la zone des messages, plein de personnes habillées de vert avec un cape capuche marron étais là. Arrivé devant le responsable.
CHEF-MES.png
Salut gamin, c’est toi le nouveau. Prend ce message et porte le à Avimiers trouve l’alchimiste Mad et donne-lui ce message. C’est une mission facile mais pour ta première pars avec Lycos. Il doit être dans la salle de transite.
Jerk n’osas rien dire pris le Parchemin et allais dans la salle de transite.
Pardon, je cherche Lycos.
messager.png
Oui c’est moi. Heu mais tu ne serais pas le plus jeune fil de la comtesse ?
Si mais le responsable m’a confondu enfin pas grave. Moi je veux y aller.
Bien moi je suis Lycos je suis super rapide a pied et discret. Je me débrouille au couteau et j’élève aussi des Oiseaux c’est surtout pour le message mais celui-là. Il attaque parfois. Du coup on va où ?
Avimiers mais avant j’aimerais que l’on récupère tous mes amies.
Ainsi les le gros, le maigre, Messieurs Le doc, Lycos et Jerk se retrouvèrent sur la route pour Avimiers.

#3 2021-06-13 22:20:31

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

A un détour du chemin, le groupe tombèrent sur un grande Barbare Du nom de Amiri
Barbare.png
Elle était en face d’un énorme sanglier Sauvage. Lorsqu’elle vu le groupe, elle hurla de ne pas intervenir elle devait traiter cela toute seul et cela quoi qu’il arrive.
Jerk étais étonné mais dis aux autres de ne pas l’aidé.
sanglier.png
Elle chargea et donnas un premier coup qui repoussa de plusieurs mètre la bête.
Puis elle fessait tournoyer les son Epée énorme et infligeais des énormes coups. Mais la bête ne répliquait pas des morsures et des coups de patte. Le combat était très serré tournais même plutôt à l’avantage de la bête. Quand elle cria une nouvelle fois, je survivrai. Je survivrai toujours.
Elle se déplaça sur le côté et lui trancha la tête.
Elle dépassa la bête récupérant les dents et le cuir, elle récupéra aussi la viande et le cœur.
Puis mis la tête dans un grand sac.
Merci, de ne pas avoir intervenu pour moi ce combat était très important comme un passage pour valider mon statut. La tête est pour l’Equipe de Blood bowl des Sanglier de Avimiers.
Jerk dis bien nous aussi on va à Avimiers tu viens avec nous Copine qui pleure.
Elle lui dit tu es un comique toi je t’aime bien.

#4 2021-06-14 11:31:04

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Tous se passas bien sur le reste de chemin, le groupe fessant doucement connaissance.
Mais le groupe avais pris du retard et la nuit allais arriver. Lycos dit que peux Loing, il y avait un camp autonome il s’agissais de traine savate et petit bandit de mendiant, il n’était pas méchant parfois on les utilisait pour espionner ou livrer des messages plus risqués et secret.
camp.png
La fête qui en suivit fut extraordinaire, ils mangèrent la viande de sanglier et le les personnes du camp sortir les tonneaux et chantèrent du local.
https://www.youtube.com/watch?v=nh7nqF5TK98

Le matin, il avait tous mal à la tête mais arrivèrent a Avimiers.
En premier, ils allèrent donner la tête à l’équipe de Blood bowl des Sangliers de Avimiers.
EQUIPE.png


BLASON-SAN.png

Dernière modification par XENON (2021-06-14 11:31:42)

#5 2021-06-26 12:41:49

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Après décida de trouver L’Alchimiste Mad, c’est le 42 de la grande rue.
Un bâtiment vraiment étrange étais là
alchimie.png
Après que Jerk est frappé sans réponse, il rentra.
ALCHIMY.png
Bonjour, je cherche Alchimiste Mad
Ah bien, désolé ce n’est pas moi. Mon Elève est partie et je ne sais Où.
Vous pouvez peux être trouvé des indices dans sa chambre.

#6 2021-06-26 13:52:36

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Il rentraire dans la chambre
chambre.png
Un piège à rêve, des livres technique et d’alchimie, un peu d’or, une boule étrange.
boule.png
Jerk reconnu Houizieu
Sous le lit y avais aussi un sac
sac.png
A l’intérieure à pars des choses sans importance, il y avait une sorte de parchemin.
jeux.png
Après discussions le groupe se décidèrent pour partir à Houizieu.

Dernière modification par XENON (2021-06-27 12:21:14)

#7 2021-06-26 14:43:57

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Le voyage se passas bien après trois jours il arrivait enfin devant Houzien.
chateauneige.png

Le gros proposa de faire une halte dans l’auberge qui se trouvait en bas.
Le groupe rentraire pris une chambre, mangèrent.
A l’étage un tableau attira l’attention de Sonjaska.
Tableaux.png
Une perle bleue, il y avait des perles comme cela sur le sac.
Elle alla en parler à Jerk. Tous deux partir voire le responsable de la taverne pour savoir d’où il avait eu ce tableau. Il dit leur dis qu’il y a plusieurs mois un client lui avais proposé de payer le logis pas ce tableau. Il était avec des étrangers sur bizard qui avais cassé la moitié de son établissement en fessant que des trucs stupides. Il avait dit oui car le tableau était vraiment beau et semblais valoir le prix. En insistant un peut le tavernier leur dis qu’il devait partir pour Rosebud.

Dernière modification par XENON (2021-06-27 12:22:42)

#8 2021-06-26 23:41:42

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Les voilà repartis sur les routes. Jerk se demandais comment il pourrait aller à Rosebud qui étais bien plus au Nord et qui on devais prendre le bateau. Amiri qui venais du Nord lui dis, qu’elle connaissait une capitaine mais qu’on la trouvait sur Finisterre fiels de Baron Mordread .
Ils arrivèrent un matin sur le Port, il n’y avait personne.
PORT.png
Amiri dis je vais aller la cherché.
ROUSSES.png
Bonjour je suis Zora La rousse vous cherché un bateau d’après ce que j’ai compris.
Cela tombe bien je dois allés à Rosebud livré du blé mais mon équipage m’a lâché. Alors si vous m’aidez a chargé et manœuvré le bateau cela arrangera tout le monde.

Dernière modification par XENON (2021-06-27 12:23:16)

#9 2021-06-27 10:28:44

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Sans trop réfléchir Brylo dis oui, ainsi il allaire cherchée au près des paysan le Blé.
CHARIOT-DE-BLE.png
Puis le mis dans la cale de la frêle esquisse.
bateau-frele.png
Tous se petit monde monta dans le bateau direction nord-ouest avec un vent de côté cela devrais aller assez vite. Le jour suivant le temps changea et l’équipage subis une tempête.
tempete.png
Tous prièrent et s’accrochaient, ce fus une journée bien difficile mais à la fin de journée Rosebud étais en vu.

Dernière modification par XENON (2021-06-27 12:07:03)

#10 2021-06-27 12:44:34

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

La ville sentait l’argent que des maisons cossues, pas de muraille ni de donjon pas de château.
rosebud.png
La rousse dit :
C’est très marchant ici, on vend et achète tous ce que l’on veut. Je vais vendre la Blé. Je vus aime bien tous et comme je suis seul ; je vous suivrais bien si vous le voulez.
Jerk répondu :
Plus on est de fou moins il y a de riz ! Mais bien sur La rousse.
Le groupe étais là mais en fait il n’avait aucune idée si Le mad étais là.
Jerk alla voir un marchant de perle pour ce renseigné. Pendant que le groupe étais à grand Bar.
Le marchant indiqua que les perles bleues étais très rares. Que ne peux de personne n’en avais ni n’en vendais. Mais que près des côtes il y avait à sa connaissance un grand roché ou il paraitrait que l’on pouvait en trouver. On dit que c’est dangereux, et plus personne si risque. Il indiqua qu’il était près a payé très cher pour une perle.
Après avoir dormis il partir sur le lieu indiqué par le Marchant.
Entr-de-la-mine.png

#11 2021-06-27 16:37:35

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Ils descendent et arrivent devant une sorte de porte avec un pictogramme.
CLE-DES.png
Une foi l’énigme résolue la Porte s’ouvrais.
Ils se firent avaler pars une sorte de Vortex et tomèrent dans les pommes après plusieurs heures doucement Chacun se réveilla dans une plaine devant quatre choses étrangers.
kerbal.png
Jerk allais près d’eux leur demanda qu’il il étais et où il était ?
La réponse d’un d’entre heur fus
TIC TAC TIC KER BAL TOC TOC MAD TIC TIC TAC TUC
Mad oui il est où ?
TIC TAC TUC MAD TAC TUC
Le gros dis-moi je ne comprends rien à ce qu’ils dissent. Peux être que les trucs derrières eux pourrais nous aider.

#12 2021-06-27 19:40:53

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Le gros alla voir les machines sur une d’entre elle il y avais plusieurs plein de couleurs et de bouton.
Il réfléchit puis leva un levier ou il était écrit ON. Puis manipula le bouton bleu.
Celui qui parlais dis TUC TOU RNE, s’approcha et tourna le bouton.
Bonjour je suis TUC et voici TIC TAC TOC, nous somme des Kerbals.
Vous cherchez Mad, il est parti il y a quelque jour il nous a dit qu’il rentrait à sa maison.
Ci vous le voyez dite lui que nous avons fini les plans qu’il nous avait demandé sont près et que nous les testons. Nous avons juste besoin de 1 Millions d’or.
Jerk tu se voyage pour presque rien ; on fait comment pour sortir d’ici ?
A cela ce n’est pas trop dure il faux allé sur la machine là-bas. Entré sur le switch principal en PowerShell et taper Exit.
TUC aida Jerk qui n’avais rien compris juste en lui disant croqué pour le Fun . Et le groupe se retrouva à l’extérieur.

#13 2021-06-27 22:42:36

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Jerk et le groupe étais encore très surpris de ce qui venais de se passer. Il fallait revenir à Avimiers.
Pour pas revenir en bateau à vide Jerk et convaincu tous les traines savates et vanupied qui voulais faire la traversé de payer une pièce d’or. Cela lui permis de prendre un chariot pour que l’équipe n’est enfin plus a marché à pied.
Devant le 42 un homme étais là.
mad.png
Attention cela va prêter.  Il lança Loing la fiole qu’il avait dans la main. Celle-ci explosa dans un bruit sourd. Désolé messieurs dame je faisais des testes et je crois que je me suis encore trompé sur les dosages. Il me semble que vous être les personnes que mon maitre m’as dit qui me cherchait ? Que me voulez-vous ?
Jerk lui dis j’ai juste un courrier à vous remettre. Et lui donnas.
Mad ouvris le courrier et le lu.
LETTRE-MAD.png
A mince la Comtesse veux que j’ailles à Xenonville pour pouponner son fils.
Jerk lui dis qu’elle fils ? Car je suis l’un deux. Me présente je suis Jerk.
Mad lui donnas à lire la lettre et toute l’équipe rie à plein poumon.

#14 2021-06-28 21:05:16

Brylo

Re : Jerk le deuxième Fils de Xenon et dame 2

Le groupe resta ensemble et il eurent d'autre aventure que je vous racontais plus tard.
Il sont toujours ensemble dans l'hombre. Et soutienne Brylo dans la gouvernance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB