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Avoir des compositions d’unité qui varient plus et des nombre de troupe qui varient plus aussi.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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oui pourquoi pas, ce serait intéressant et rendrait les combats plus aléatoires.
Rien à voir mais peut être avoir une possibilité au moment de l'attaque d'un camp hostile de dire "dans X heures" pour permettre de jouer tranquilou sans devoir reporter au lendemain le lancement d'une attaque qui a lieu à 5h de ton fief ou de devoir mettre une réserve de bouffe de ouf^^. ca permettrait à tout ceux qui ne veulent pas se co tout le temps de planifier mieux els attaques de camps hostiles.
Tu peux toujours mettre un trébuchet dans ta troupe pour la ralentir ;-)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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*prends des notes* pas bête ça pas bête^^
Mais ce serait beaucoup de taf de mettre une sorte de programmateur des attaques?
Ce serait pas mal de taff d'une part car les actions ne sont jamais déclenchées automatiquement, elles se finissent à heure précise mais sont toujours démarrées par des utilisateurs, à la seule exception des mises à jours de points & titres toutes les heures (qui ne sont pas vraiment des actions avec des campagnes etc mais plus des mises à jour de calculs).
Ca veut donc dire introduire quelque chose de vraiment nouveau et vraiment coûteux (beaucoup de cas à gérer d'actions plus possibles au moment où ça se déclenche car plus de cible, plus assez de ressources, ...).
Ensuite, c'est pas quelque chose que je veux faire non plus pour donner un petit avantage au joueur plus actifs et donc plus investis.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Oki, il faut de fait toujours voir le rapport investissement/gain avant de décider, puis il me reste l'option trébuchet