Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-26 13:34:22

Toadfoot

Zaki, c'est fini ?

Dans tout le royaume, on raconte que le seigneur Zaki a perdu la vie : un odieux assassinat orchestré par le Prince Wanderer  ou une manipulation de la Vicomtesse Acidalia Toadfoot ?

*Les larmes aux yeux*

Oh mes chers Okoriens,

Si nous sommes réunis ici, aujourd'hui, c'est pour pleurer le pauvre Zaki. D'après les rumeurs, le Prince Wanderer a poussé Zaki dans les escaliers. Je crois que le pauvre même s'il était horriblement vilain a passé l'arme à gauche ou à droite...*snif*

Je ne suis pas ici pour juger, mon mari est également mort d'un accident domestique du même type.

Bref, aujourd’hui, je suis ici, pour célébrer le feu et défunt Zaki…

Sous son physique bedonnant, il avait un grand cœur ! Tout le monde se souviendra des mots d’amour qu’il a entretenu avec la Baronne Bagnar

Le seigneur Zaki était devenu fort athlétique…Avec lui, j’ai fait un peu le tour d’Okord…C’est par amour pour moi, qu’il m’avait fait prisonnière pendant 15 lunes…

Zaki, c’était aussi un profond philosophe. La première fois que j’ai entendu la philosophie Zakienne, j’ai eu mal au crane pendant des heures, des jours et des semaines.

Je me souviens encore de son image d’épave ou quand il racontait qu’il en avait marre de casser des noix avec ses fesses…

Zaki était beau, fort, grand et sexy…Je me souviens encore de son « Mon mignon, tu es gentil… » qu’il avait lancé à Bélial. Certainement une invitation à la débauche, mais ça on ne pourra jamais le savoir…

Zaki, c’est vraiment fini ?

Nous n’irons plus jamais au quatre coin d’okord,

Où tu m’as dit que je t’étais ta prisonnière…

Tu viens de décider,

Nous n’irons plus jamais…

*sanglots*

#2 2015-04-26 13:48:25

Wanderer

Re : Zaki, c'est fini ?

Un odieux assassinat orchestré par le Prince Wanderer. On aura tout vu ça devient vraiment n'importe quoi.

On peut dire aussi que la Vicomtesse Toadfoot a promis de coucher avec tous mes membres du GCO si ils lui accordaient la libération.

Dernière modification par Wanderer (2015-04-26 13:50:28)

#3 2015-04-26 13:58:48

Toadfoot

Re : Zaki, c'est fini ?

Oh !

*Agitant son éventail*

Cher Prince Wanderer, vous niez donc la rumeur ? Zaki ne serait pas mort ?

Sachez néanmoins, que le GCO, votre invention je crois, n'est pas du tout intervenu dans ma libération. C'est par la force que je suis libre.

Ne soyez pas surpris, ça arrive !

#4 2015-04-26 14:07:12

Wanderer

Re : Zaki, c'est fini ?

Une décision a été prise par GCO et votre libération était sur le point d'être effectuer. Mais le Comte Kripton en a décider autrement et n'a pas attendu l'arriver du convoi qui vous transportait. Et a préféré l'embusquer.

#5 2015-04-26 16:39:09

Jacquouille

Re : Zaki, c'est fini ?

Wanderer a écrit :

Une décision a été prise par GCO et votre libération était sur le point d'être effectuer. Mais le Comte Kripton en a décider autrement et n'a pas attendu l'arriver du convoi qui vous transportait. Et a préféré l'embusquer.

Bonjour Prince,
Le seigneur Zaki n'a t'il pas cessé de dire qu'il ne respecterait pas cette décision?
Je pose la question honnêtement car j'ai pu rater des éléments.

Dernière modification par Jacquouille (2015-04-26 16:39:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB