Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-11-11 19:54:44

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 658

[Résolu] Amélioration, Simulation de bataille tour par tour

Petite proposition que je pense simple à implémenter,

La simulation au tour par tour est très utiles pour anticiper les possibles déroulements de certaines batailles pvp, mais il serait encore mieux qu'on puisse sauvegarder, ne fus que le dernier tour de la simulation (la totalité serais idéal), de façon automatique, ce qui éviterais de devoir tout refaire à chaque utilisations ou fermetures accidentelle ou inopinée de la fenêtre.

J'aurais pensé également à implémenter la simulations de la consommation de nourriture, calquée sur les batailles pvp, à la difference que l'horloge de succession des tours deviendrais un coefficient multiplicateur de la consommations des unités par tour simulé.
Soit coefficient 12 par tour simulé.
   
Et pourquoi pas, bien que sans intérêt fonctionnel, choisir (pour le fun) "l'adversaire" en simulation.

Voila ! smile

Hors ligne

#2 2020-11-12 18:24:20

Aokairu

Re : [Résolu] Amélioration, Simulation de bataille tour par tour

Très bonne idée pour optimiser ce système bien utile.

#3 2021-03-10 07:42:20

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Amélioration, Simulation de bataille tour par tour

Je peux implémenter une sauvegarde locale de l’état du simulateur (si on se déconnecte ou change de navigateur ça sera perdu).

Par contre la consommation de nourriture c’est plus de taff pour un intérêt que je trouve limité. Je peux mettre par contre la consommation par tour sur le camp (et le mettre dans toutes les batailles aussi).


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2021-03-15 20:46:41

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Amélioration, Simulation de bataille tour par tour

J’ai mis la conso/tour dans la prochaine mise à jour.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB