Vous n'êtes pas identifié(e).
L'idée est simple,
Ajouter 3 unités confèrent des bonus : (en recrutement très limité et à un prix conséquent pour limité les abus)
- Maitre d'arme ou Veteran :
Permettant d'accélérer le recrutement du fief ou il est présent et en campagne donnerais un bonus au plotons au quel il est attribué sur le terrain.
- Ingénieur:
Permettant d'accélérer la production d'arme de siege sur le fief ou il est présent et donnerais un bonus au type d'arme de siege au quel il est attribué sur le terrain.
- Médecin :
Permettant limité les pertes due à une famine sur le fief ou il est présent et permettrais en campagne depuis le camps militaire de soigner une fractions des unités "tombée au combats" qui serait mise hors jeux le temps de la bataille ou pendant un nombre de tour définis avant de redevenir opérationnel.
___________
une seul unités spécial pourrais être effective par fief dans la limite du recrutement imposée, y compris sur le champs de bataille ajoutant un aspect stratégique lors des campagnes à mon sens.
Quant dites vous ?
Hors ligne
Je pense que la priorité c’est d’affiner la dynamique de batailles avec les 9 unités qu’on a déjà et qu’ensuite on verra comment en intégrer de nouvelles.
Jusqu’à présent on a un trio monté > tireurs > piétons > montés. Si on ajoute des unités il faut qu’elles s’insèrent dans cet état esprit.
Ces propositions sont intéressantes, je les garde sous le coude. Merci !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne