Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-01 23:29:05

KorRri

Fonctionnement ost offensif

Bonjour,

J'ai fait mon premier OST cette semaine et j'ai un certains nombre d'interrogation :
On a pu attaquer plusieurs cible en combat instantanées dans les 5 premiers jours, néanmoins maintenant alors qu'il n'y a plus d'attaque en cours, je n’ai plus le bouton pour lancer une bataille, a quoi cela est du? il n'y a pas d'informations dans l'aide a ce sujet. Est-ce que c'est due au fait que l'ost a plus de 5 jours ?

Et alors que l'ost a plus de 5 jours, un des "convoqués" peut encore envoyer des troupes...

Et question de calcul de la puissance : un certain nombre de troupes sont venu avec de la nourriture, j'ai l'impression que cela m'a fait largement augmenter ma puissance alors qu'on soit c'est juste mes vassaux qui ont ramené de quoi nourrir les troupes. Est-ce que c'est pris en compte ou pas?

Merci pour la lecture

#2 2020-09-04 08:35:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Fonctionnement ost offensif

Hello,

Est-ce que c'est due au fait que l'ost a plus de 5 jours ?

Passé 5j, l'ost est terminé, les joueurs ne peuvent plus envoyer de nouvelle troupes dans l'ost et le suzerain ne peut plus utiliser leurs troupes dans de nouvelles campagnes.

Et alors que l'ost a plus de 5 jours, un des "convoqués" peut encore envoyer des troupes

Alors concernant les batailles, il est toujours possible de rejoindre une bataille où l'on est déjà engagé.
Ne serait-ce que pour alimenter ses troupes en nourriture, c'est vital.
Donc ost ou pas, dès qu'on est sur un champs de bataille on peut y aller par la campagne batailler.

Et question de calcul de la puissance

La nourriture n'est pas prise en compte dans le calcul de puissance.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB