Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-23 21:22:48

Bonjouré

[résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

Bonjour,
Suite à la dernière MAJ, on ne peut plus avoir 2 serments entre 2 joueurs. Cela signifie qu'il n'est plus possible de faire des alliances réciproques. Je ne comprends pas pourquoi. On peut soutenir des forts, mais pourquoi on ne peut plus avoir d'alliés d'égal à égal ?

#2 2020-08-23 21:39:42

Mannfred de Varsse

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

Si, si, tu peux toujours avoir un serment réciproque. Il y en a plein.

Ce qui a changé c'est qu'on ne plus prêter plusieurs serments différents au même joueur.

C'est peut-être mal formulé dans l'Aide.
"Deux joueurs ne peuvent avoir qu'un seul serment qui les lient et chaque serment a une signification propre." C'est un serment dans chaque sens.

"Un joueur ne peut pas prêter plus d'un serment à un autre joueur." Serait peut-être plus clair, ou quelque chose comme ça.
"Vous ne pouvez pas prêter plusieurs serments au même joueur."

Dernière modification par Mannfred de Varsse (2020-08-23 21:53:30)

#3 2020-08-23 22:24:42

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

C’est un seul serment entre les deux joueurs quelque soit le sens, c’est un bug je regarde ça demain


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2020-08-23 22:45:45

Bonjouré

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

Que ce soit un bug ou non, ça n'est pas ma question. Je demandais si réellement vous supprimez la possibilité d'une alliance réciproque, et si oui pourquoi ? Pourquoi pourrait-on soutenir quelqu'un qu'on veut aider mais pas avoir des alliés où on est sur un plan d'égalité ?

#5 2020-08-23 22:55:06

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

Il n’y a plus d’alliance, le serment a été renommé justement pour ne pas sous entendre une réciprocité (vu qu’il n’y a qu’un des deux qui gagne des points).

L’alliance réciproque a été un peu sacrifiée pour que les serments soient uniformes et marchent tous de la même manière (plus simple = plus compréhensible = plus accessible pour des nouveaux)


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#6 2020-08-24 00:00:30

Bonjouré

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

D'accord, merci, je comprends mieux. Mais c'est dommage, quand même... J'aimais bien la réciprocité de l'alliance, ça donnait plein de possibilités, et puis je ne trouve pas que ça soit vraiment compliqué, enfin bon si c'est comme ça je suppose qu'il y a déjà eu des débats donc inutile de recommencer.

#7 2020-08-24 14:51:27

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : [résolu] serment d'alliance réciproque impossible ?

normalement c'est corrigé, il n'était plus possible de passer des serments mutuels mais encore possible d'accepter d'anciennes invitations à des serments mutuels.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB