Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-24 14:43:31

Le Rige

Lettre à Mon Roy.

Monseigneur Roy,

Les Marches Frontalières d'Osterlicht sont désormais pacifiées, et les armées qui les sillonnent ont maintenant d'autres objectifs que ceux par vous fixés.

Je souhaite attirer par la présente votre attention sur le Seigneur Ixarys, comme je l'ai fait en privé parfois.

Il s'est, alors que d'autres mesuraient leurs efforts, investit sans compter ni retenue face aux barbares qui nous menaçaient.
Il s'est, quand d'autres plus puissants hésitaient, porté au devant de l'ennemi sans trembler ni faillir.
A mené son armée avec perspicacité et pugnacité, se battant pied à pied, ne cédant pas un pouce de terrain sans que l'ennemi ne subisse de lourdes pertes.
S'est rendu disponible pour tout ost que j'ai convoqué, alors que ses moyens étaient des plus modestes.

Aussi, Monseigneur Roy, je demande l'autorisation de le présenter en votre cour non comme mon vassal, mais comme mon égal.
Il sont rares dans le Royaume qui, comme lui, ont tout donné pour la victoire avant qu'elle ne fut acquise.

Je vous demande, Mon Roy, de lui accorder d'ajouter le titre de Banneret des Dragons à sa signature et l'autorisation de marcher à l'avant garde de votre armée lorsque vous la mènerez au combat, car c'est là qu'en compagnie du Chevalier au Foulard je me trouve pour vous servir.

Un Coq a éclos dans ces combats, et je suis fier d'être celui qui le parraine dans ce nouveau défi.

Monseigneur Roy, qu'il soit également porté à votre connaissance que la défense des Marches tenues par le Seigneur Ixarys et moi même aurait été beaucoup plus délicate sans le soutien de Son Excellence le Seigneur Simoons, dont la réputation et le courage ne sont plus à établir.

Qu'il soit connu de tous que je considère avoir une dette à son égard et entends m'en acquitter sitôt qu'il le mandera.

Votre obligé, Le Rige,
Chevalier d'Hespérides.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB