Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-24 14:40:40

Le Rige

Du Seigneur Ixarys, Seigneur du Levant

Seigneur Ixarys,

Agenouillez vous, car ce que j'ai à vous dire, je veux le dire à mon vassal.

Vous aviez quelques arpents de terre et en avez fait fiefs sûrs et fertiles.
Vous avez honoré votre Bannière et votre parole au delà de toutes mes espérances, sans jamais quémander reconnaissance ni or.

Votre bras est sûr, votre cœur généreux, et votre âme sereine.
Prenez votre épée, Seigneur Ixarys.
L'histoire de votre lignée sera écrite avec elle.
J'ai conviction que tant qu'un Ixarys la tiendra, les Marches du Royaume seront protégées.

En ce jour, je vous demande d'envoyer message à notre Roy, afin de vous présenter officiellement à lui.

En ce jour, je vous confie le devoir d'être le guetteur des Marches, et d'être le premier à se porter contre l'ennemi de l'Est.

En ce jour, je vous donne cette lanterne et ce cor, symboles de la veille et de l'alerte que vous devrez donner pour notre survie à tous.

En ce jour, vous pouvez ajouter à votre Blason cette devise: "Exiger de chacun ce que chacun peut donner".
Car cette devise identifiera votre Bannière dans les âges à venir autant que le Dragon de Gueules qui flotte sur votre Citadelle.

En ce jour, je vous demande de ne jamais oublier que si Roy ou puissant peut guider vos mouvements, vous êtes seul gardien de votre âme.
Seul gardien de la vie de vos gens.

Relevez vous, Seigneur Ixarys, car jamais plus je ne vous parlerai comme à mon vassal, et suis honoré d'être votre égal.

Votre obligé, Le Rige,
Chevalier d'Hespérides.

#2 2015-04-27 11:58:51

Ixarys

Re : Du Seigneur Ixarys, Seigneur du Levant

Seigneur Le Rige,

Je crains ne pas avoir les mêmes capacités oratoires que vous, mais je souhaite également vous faire part de mon avis : j'ai eu un formidable suzerain, et je serais honoré d'avoir un ami tel que vous.
Que tous sachent que tout ce que j'ai fait durant la campagne d'Osterlicht aurait été possible sans le Vicomte Le Rige.
Bien que je n'eu rien réclamé en retour après les batailles, cela n'a pas empêché mon suzerain d'envoyer vers mes fiefs des convois d'or proprement colossaux.

Baron Ixarys
Guetteur des Marches de l'Est,
Et d'au-delà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB