Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-15 12:25:55

Aokairu

Une utilité à l'eau ?

Je trouve qu'à part Rp, on ne peut rien faire avec la mer, donc j'ai plusieurs propositions,

1 -/ Les sièges en bord de Mer

Par exemple quand on assiège les fiefs en bords de mer ou canal, on a 1/4 de la carte qui est dans l'eau donc nos troupes doivent accoster avant d'attaquer au sol ou au contraire pour les archers et Arbas on peut attaquer depuis la mer.

Si mon port a de l'eau à gauche de son emplacement tous les ennemis à sa gauche devront accoster, et si il n'a pas d'eau au sud tous les ennemis venant du sud attaqueront normalement.

2 -/ Transport maritime

On peut transporter plus rapidement depuis la mer entre un fief A et B mais, les deux fiefs doivent être en bord de mer ou canal. Peut-être devoir construire un port pour accepter les navires ?

3 -/ Production maritime

Les Bateaux pourront être construit uniquement dans les ports et seraient considérés comme les plus gros et rapide transport du jeu.

4 -/ Bataille Navale ?

On pourrait peut-être organiser des batailles navales mais après je n'ai pas trop d'idées là-dessus.

A compléter mais je pense que ça a du potentiel...

#2 2020-08-23 17:36:30

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Une utilité à l'eau ?

Dans l'idée c'est marrant et y'a du potentiel, mais concrètement tant qu'on maitrise pas les chemins par lesquels passent exactement les troupes (donc par les ports), cela n'est pas vraiment réalisable.

Je pense qu'on a pas mal d'autres challenges avant de parler des batailles navales, je te propose qu'on en reparle plus tard.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB