Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-08-11 16:37:28

Hubert de Montmirail

Titres religieux

Nous discutons au sein d'un tchat privé RP religieux.
Sauf que les personnages continuent à porter leur titres (chevalier, baron, vicomte, ...) Mais cela ne correspond pas à la situation du tchat RP.

Serait il possible que l'on puisse attribuer des titres différents (Gorny, Frère, Moine, ...) dans ces tchat RP ?

Ex: Au lieu d'avoir Vicomte Robert 1er de Carovar on aurait  Grand Gorny Robert 1er de Carovar

#2 2020-08-11 16:42:16

Aokairu

Re : Titres religieux

Un titre Religieux ? Ça serais une bonne idée mais uniquement dans les tchats Rp religieux ? Qui peut-être défini par le créateur du tchat Rp ?

#3 2020-08-11 16:51:58

Hubert de Montmirail

Re : Titres religieux

Oui ça serait l'idée
Du coup tu pourrais te faire appeler Fürst Henri de Tunna dans ton tchat RP sans avoir à modifier ton nom.

Dernière modification par Hubert de Montmirail (2020-08-11 16:52:09)

#4 2020-08-21 10:00:00

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Titres religieux

On peut ajouter des titres religieux oui.

Il faut donc d'abord choisir qui les choisit : le chef religieux.

Comment est choisit le chef religieux ?
C'est le joueur qui a le plus de points de serment de dévotion dans cette religion.

Cette distinction est mise à jour 1 fois par jour, avec les points de serment.

Les titres religieux

Le chef religieux peut donc donner des titres (mais pas les reprendre, sinon il est indéboulonnable) et chaque religion a un chat spécial qui regroupe les personnages ayant reçu un titre religieux.

Dans la diplomatie, il a donc une interface en plus lui permettant de "promouvoir Frère, Fort, ?" pour cette religion.

Le titre de religion est visible dans le profil du joueur et sur son blason avec l'ajout automatique d'une filière (pour les titrés) ou bordure (pour le chef) aux couleurs de la religion : vert pour Podeszwa, bleu pour les dieux anciens et rouge pour yggnir.

Si un personnage change de religion, il perd son titre.

Qu'en pensez-vous ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2020-08-26 08:16:58

Eleanor

Re : Titres religieux

Je trouve très bien l'idée d'introduire des titres dans le jeu, mais je pense qu'il faut faire simple dans les chats. Par exemple mon perso est premier Gorny (ce que j'ai mis. dans mon nom de perso) mais il est appelé frère Pons dans le chat de religion...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB