Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-07-14 16:04:20

Bürlocks II
Inscription : 2018-02-03
Messages : 230

Justice du Cydon

Le Cydon, parfaitement indépendant (proclamation : https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=4945), impose ses lois sur son territoire. Chaque seigneur du Schälsthing peut intervenir en cas d'infraction constatée.



Mardor, 14e-VII-20 : Arrestation du noble Henri de Tunna, Prince d'Okord.

Nous avons découvert que Henri de Tunna résidait sur le territoire du Cydon, sur sa possession de Commanderie de Saint-Émilion [177x188], sans en avoir averti Dame Lilwenn de Tori. D'autant plus, le développement de chaque ouvrage défensif atteignait les 30 niveaux, dépassant la limite des 20 niveaux.

Une expédition armée a procédé à son arrestation. Une unité de déconstruction contrôlée a corrigé le développement excessif des ouvrages défensifs.

Nous avons estimé que Henri de Tunna n'était possiblement pas informé des nouvelles lois en raison de leur nouveauté. Nous avons décidé de ne lui imposer aucune sanction. Les frais de déconstruction, s'élevant à 365 400 ont été retenus sur le pillage. Le reste, or et nourriture, a été restitué au seigneur Henri. Il a été libéré dès son arrivée à Asdhar, après une audience privée avec le Seigneur Bürlocks II.

Justice rendue, au nom du Schälsthing, par Bürlocks II.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB