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Lorsqu'on attaque en instantanée, il se passe la même chose entre le simulateur et le rapport de bataille qu'il y ait ou non des sieges.
Lorsqu'un groupe d'unité se retrouve au contact d'un camp et le tape, les sièges amortissent les coups alors que le simulateur n'en tient pas compte.
Faut il homogénéiser et n'avoir qu'un seul simulateur ?
Ou bien faut-il un bouton spécial pour simulateur "contact du camp" ?
Si je ne dis pas de bêtises cela vient de :
Bataille instantannée / 2 - Melée
2.1 - si les fortifications sont brisées en 1.1 ou 1.2, les piétons et montés attaquants affrontent toutes les unités défenseurs.
Bataille tour par tour
Pas de détail sur l'ordre d'attaque.
Je pense qu'en mêlée tu t'occupes pas des sieges, ils arrivent dans un round final non ?
Alors qu'en tour par tour tu englobes tout fonction de la puissance ?
Du coup on peut pas simuler ce qu'il se passe quand on tape un camp.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Je vais faire deux simulateurs ca serait plus clair comme ça
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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