Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-27 11:28:41

Aposs Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 393

Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Affichage publique a écrit :

Lettre à l'attention des Okordiens

En ce Merkor, 27e-V-20,
Quatre nobles Okordiens issus de quatre factions différentes se sont alliés dans l'unique but de reprendre les provinces  l'opportuniste Arkeon le Chauve.

Roi Arkeon, vous possédez 8 provinces.
Vous les avez acquises pour beaucoup sans aucune gloire ni honneur, attaquant alors que le propriétaire était en bataille ailleurs.
Vous les avez acquises et n'avez en rien cherché à les redistribuer, provoquant un déséquilibre des territoires entre les Okordiens.

En ce Merkor, 27e-V-20, nous appelons les Okordiens à réclamer une distribution juste des provinces, à réclamer un Roi honorable.

Libérez Okord, libérez les provinces du Roi Chauve.

Marquis Aposs Trof
Marquis Cynomric
Comte Farfadet
Comte Gazthon
Et d'autres ?

Edit :
Suivi des batailles
Merkor, 27e phase de l'hiver de l'an V de l'ère 20
Aubert: on crie que le Comte Farfadet contrôle désormais la province qui a pour centre [63x9] 01:15 "Prise à Arkeon"
Guillelme: on bruit que le Marquis Cynómric contrôle désormais la province qui a pour centre [189x171] 01:43 "Prise à Arkeon"
Jidor, 28e phase de l'hiver de l'an V de l'ère 20
Arnoul: on dit que le Comte GazThon contrôle désormais la province qui a pour centre [45x9]02:03 "Prise à Arkeon"
Lunor, 1re phase du printemps de l'an VI de l'ère 20
Mathieu: on ébruite que le Vicomte Gambrinus de La Bonbonne contrôle désormais la province qui a pour centre [99x207]14:57 "Prise à Arkeon"

Dons observables durant cet évènement :
Merkor, 27e phase de l'hiver de l'an V de l'ère 20
Colin: on conte que le Baronne Hannah dit Failly contrôle désormais la province qui a pour centre [153x171] 03:22 "Don de Aposs Trof"
Guigone: on crie que le Comte Robert 1er de Carovar contrôle désormais la province qui a pour centre [63x27] 12:06 "Don de Septim"

Dernière modification par K-lean (2020-06-02 15:56:03)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#2 2020-05-27 12:44:46

GazThon

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Baston.

#3 2020-06-06 16:27:27

Farfadet

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Bonjour seigneurs,

Nous avons donc une annonce à faire chez les sentinelles : tout joueur de puissance 1 a 3 souhaitant nous rejoindre se verra donné au plus tôt une province. Si vous êtes intéressés, veuillez contacter Hayam Freemind ou Hagen de Myzar.

Et je tiens à préciser que sur les 6 forteresses que je possède, 2 sont actuellement assiégé par les serpents d'or et l'issue de ces deux batailles n'est pas encore décidé.

Et le don de la forteresse de Altaï par le seigneur Khoridaï ne faisait pas partie d'un plan particulier. Le retrait de cette maisonnée de l'empire d'okord (ainsi que de toutes la faction de la tête couronnée) allié depuis plusieurs décennies à la mienne est une triste nouvelle. Dont les impacts politiques et territoraux n'ont pas encore été tous tiré.

Avec mes honneurs
Hérault du prince Farfadet, celui-ci étant bien occupé sur les champs de bataille.

#4 2020-06-08 23:17:41

Aposs Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 393

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Affichage publique a écrit :

Lettre à l'attention des Okordiens

En ce Lunor, 8e-VI-20,
J'ai été accusé publiquement en salle du Trône par le Roi Chauve d'Imposteur et d'Ennemi de la Couronne.
Cette accusation a été complétée d'une mise à prix.

Mon crime ?
Probablement d'avoir appelé les Okordiens le Merkor, 27e-V-20, à réclamer une distribution juste des provinces,
à réclamer un Roi honorable.

Nous sommes plusieurs nobles Okordiens à avoir repris quatre territoires sur les huit que se réservait ce Roi avare.
Des provinces ont déjà été redistribuées à des puissances inférieurs afin de rétablir l'équilibre.
D'autres le seront encore lorsque les délais administratifs seront écoulés, nous y seront vigilants.

Nous avons libéré des provinces du Roi Chauve mais Okord souffre toujours du déséquilibre.
Nous appelons donc les puissants d'Okord a agir pour un Okord juste, partagé et équilibré.
Nous appelons les grands possesseurs à s'engager sur la redistribution de leur territoire, nommément et à date donnée :
- Prince Premier Gorny Pons -7-
- Prince Farfadet -6-
- Duc Baudoin -6-
- Duc Husker -4-
- Roi Arkeon -4-

En cas de refus ou de non réponse de votre part, nous aiderons activement à la prise, par la force, de vos possessions, dans l'unique but de les redistribuer.

Nobles Okordiens,
Vous laisserez vous déposséder des provinces qui vous proviennent de droit, par quelques nobles avides de territoires ?

Roi Chauve,
Vous portez la couronne. Vous pouvez choisir de servir Okord plutôt que votre seule personne, songez y.

Marquis Aposs Trof

Dernière modification par K-lean (2020-06-08 23:20:48)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

#5 2020-06-09 12:54:33

Husker

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

J'ai acquis mes provinces par la force, dans des batailles à 1 contre 1. J'ai même mis un point d'honneur à prévenir de mon arrivée.

Si n'importe quel Seigneur d'Okord désire me disputer une de mes provinces il est le bienvenu pour une bataille entre gens d'honneur, en 1 contre 1.

Si plusieurs seigneurs s'alliaient contre-moi tel une meute de loups ils ne feraient que signaler haut et fort leur lâcheté.

A bon entendeur.

Husker Kersbladettsen

#6 2020-06-10 02:25:24

Mannfred de Varsse

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

- Prince Staras -4-

Moi, Mannfred, baron de Varsse et seigneur marchand, je déclare casus belli et mets à prix :
Forteresse d'Ordre Marchand - Krak des Chevaliers Panthères [171x117]

Pour la somme de 3 millions d'okors à qui me retournera cette province.
Le Krak des Chevaliers Panthères est le quartier général de l'Ordre Marchand, dont je suis le fondateur et membre unique. Autant dire que j'y suis très attaché. Le site a été sauvé des ruines de Fosse Commune [171x117] ; je peux ainsi parler d'un véritable sauvetage.
Le Krak des Chevaliers Panthères doit demeurer un lieu de paix, un entrelac de circulation d'okors contribuant à la prospérité du royaume, pour notre bien à tous. C'est pourquoi j'ai pris à ma charge, dévouant mon âme, mon affection, versant quelques larmes et portant même une brique, de le fortifier prestement sitôt que nous avons décidé d'en faire l'empreinte, l'âme capitale de l'Ordre Marchand.
Malheureusement, par ces quelques mots :
"Messire, votre province m'intéresse. Bon combat a vous. Staras"
Et avant que 5 niveaux de fortification aient été établis, l'entreprise d'un peuple, l'espoir d'un royaume, l'avenir d'une confrérie, tout cela a été aboli, dans la boue, nos gentils soldats assiégés à trois contre un.

Ainsi je le répète :
Nous mettons à prix la forteresse de : Ordre Marchand - Krak des Chevaliers Panthères [171x117]
Pour la somme de trois millions d'okors, à qui nous rendra le contrôle du siège général de nos quartiers commerçants.

Mannfred, baron de Varsse, chevalier panthère rose, pétale de l'ordre du Rantanplan, envahisseur de Cent-Gardes, némésis de l'habitants du Fromages,

Dernière modification par Mannfred de Varsse (2020-06-10 02:28:04)

#7 2020-06-10 05:19:48

Staras
Inscription : 2017-09-22
Messages : 374

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Messire Mannfred de Varse,
Sachez que j’ai moi même dit au seigneur Aposs Trof que je possède également 4 provinces...toutefois tout comme le Seigneur Sametue qui est votre suzerain, je ne déséquilibre pas le royaume étant d’une puissance inférieure à 4...comme le veut la quantification sur le royaume.

Concernant la province en question...vous me faites rire. Vous vous êtes jeté sur de nombreuses provinces de seigneurs valeureux parti en pèlerinage sans pouvoir les défendre. La Province dont vous évoquez n’a été sous votre giron que quelques jours...un combat bien étrange m’empêcha même de m’en emparer dès votre arrivé...vous me direz comme ça vous avez eu le temps de prendre les 8-9 million de nourriture qui s’y trouvait...vous avez sûrement fait de même sur vos autres prises. Est-ce la votre rôle de marchand?  Bref je vais être clair, cette province ne vous a jamais appartenu, si vous desirez instaurer une confrérie de marchands je vous conseille de commencer par vos propre terres. Peut être que votre suzerain ou bien le suzerain de celui ci pourrait aussi vous céder quelques terres...

Dernière modification par Staras (2020-06-10 05:21:04)

Hors ligne

#8 2020-06-11 22:48:06

Aposs Trof
Inscription : 2017-08-01
Messages : 1 393

Re : Main basse sur le foncier du Roi Chauve

Okordiens,

Comme l'a signalé le Prince Staras et comme vous avez pu le constater dans notre dernier affichage publique,
ni les forteresses du Prince Staras ni celles du Duc Sametue n'ont été évoquées.
La raison en est simple, ils ne perturbaient pas l'équilibre des territoires à ce moment là car de quatrième puissance.

Cependant la situation a changé en ce qui concerne le Prince Staras, dû à son titre.
Aussi Prince Staras nous vous invitons à annoncer publiquement votre participation active à l'équilibre des territoires.
Nous avons bien observer les dons que vous avez réalisé à l'encontre de jeunes barons, mais nous souhaiterions lire votre engagement publique.

Respectueusement.
Aposs Trof

Dernière modification par K-lean (2020-06-11 22:48:16)


Lignée des Trofs, et autres successeurs

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB