Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-08 15:26:56

sametue

[résolu] 2 petits changements pour le mode avancé

Bonjour,

j'aurai deux petites suggestions pour le mode avancé suite aux nombreuses dernières mises à jour. Les deux découlent surtout de la baisse de production des forteresses qui sont maintenant bien différentes des fiefs dans leur gestion. La première c'est que:

-Utiliser le bouton "acheter la nourriture" dans le mode avancé permet de vendre 100% de l'or, sans garder en réserve 1h de consommation des défenses. Dès lors il m'est arrivé plusieurs fois que mes fortifs tombent en ruine même si la production d'or est positive. (acheter de la nourriture étant très utile sur les forteresses à la production de nourriture maintenant négative). Je propose donc que ce bouton permette de vendre tout l'or moins la consommation des fortifs pendant 1h.

La deuxième est que
- le mode avancé permet de facilement et rapidement centraliser toutes les unités et ressources. C'est très avantageux mais les fiefs et forto étant maintenant si différents bien souvent on ne veut pas les gérer de façon identique. En dessous du bouton "tout décocher" je propose donc de rajouter "décocher les fiefs" et "décocher les forts". 

Voilà voilà, rien de bien bien urgent mais ça serait pratique wink

Et merci d'avoir mis la somme des unités en cours de production en bout de ligne. C'est très très utile.

#2 2020-05-08 16:42:41

Eleanor

Re : [résolu] 2 petits changements pour le mode avancé

Une autre modification qui serait intéressante, dans le même ordre d'idée, serait de changer le "vendre son stock" en "vendre à x:1". Ce serait donc pareil que pour la nourriture. Bien sûr, la limite du stock existerait toujours, mais si par exemple on a 357 000, il y aurait affiché "vendre à 0.5:1" et on vendrait que 157 000.  Personnellement, je vends sauf exception uniquement à certaines valeurs. Au vu des stocks de province, je pense que je ne dois pas être le seul...

#3 2020-05-08 16:53:42

antoine

ok je vais voir ce que je peux faire

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2020-05-12 15:14:13

antoine

c'est en ligne

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)