Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-26 16:33:36

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

FAQ sur le nouveau système de province

Hésitez pas à poser vos questions.

Pour le système d'équilibrage, l'élaboration se passe ici : http://okord-forum.allobo.com/viewtopic.php?id=4756

1/J'étais en combat en cours sur la province d'un joueur qui était illégitime. Hors, là, elle ne fait plus partie des provinces illégitimes, vais-je seulement la piller en cas de victoire ou je peux toujours la prendre ? Il n'y a pas sa capitale dessus.

Si l'attaquant est victorieux, la province sera prise.

2/Si un joueur déplace sa capitale sur une province en cours de combat et risque de la perdre. Que se passe t-il ?

On ne peut pas déplacer de fief sur une province attaquée.

3/Les titres de noblesse ne prennent pas en compte les points de territoires ou ce sera mis à joue dans l'heure ? à 00h00 ?

C'est mis à jour à chaque heure fixe.

4/ Ma forteresse est en négatif de 1850 nourriture par heure alors que j'ai 0 troupes dessus, 1500 serfs au travail (1000 en ferme et 500 en chantier) et 1500 serfs inactifs.
Les fermes sont level 100 et la nourriture n'est bien sûr pas en sur-stock.
Ca me paraît violent car je ne pense pas pouvoir mettre la forteresse à l'équilibre en nourriture. C'est bien ce qui était voulu?

Faire en sorte que les forteresses ne rapportent pas aux joueurs était voulu. En théorie avec juste les fermes tu devrais être à l’équilibre = les grosses fortifs te coûtent et la forteresse ne rapporte rien).

5/Cette même forteresse est inattaquable. Ses fortifications servent à rien. Comment peut-on les virer intégralement?

Enlève l’or et retire les hommes du marché, elles vont tomber en ruine et être remboursée.

Question sur les inactifs. Quand leurs compte est delete, la forteresse elle garde leurs puissance?

Une forteresse vide est prenable par tout le monde.

De plus lors de la maj, as tu mis tout les points de provinces directement ou le 5 jours est d'actualite?

Tous les points ont été attribués sur 5j directement et la montée comme la descente sont sur 5j, comme les points de serment.

La forteresse d'un joueur en MV est-elle prenable si la capitale de ce joueur est dans la province de cette forteresse ?

Non

Si un joueur est en MV, est-ce qu'il recevra les mails lorsque l'un de ses fiefs ou l'une de ses forteresses sera attaqué ?

Oui


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB