Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-19 18:00:54

Lukwu

Le retour de la maison Freemind

Un jeune homme rentra d'un pas rapide dans le bureau du Roi. Il avait des cheveux bruns mi-long et les yeux tout aussi foncés, il était bien bâti et, du haut de ses 20 ans, prit place juste en face de Lukwu. Hayam Freemind était hors de lui.

Lukwu! Avez-vous entendu les bruits qui courent à votre sujet?!?

Le roi, fidèle à lui même leva à peine la tête. Il y a 18 ans, le baron Freemind avait laissé à Lukwu la gestion de la maison Freemind ainsi que la tutelle de son fils Hayam jusqu'a ce que celui-ci soit en age de reprendre la gestion de la maison familiale. Sans lever la tête, Lukwu répondit.

- M'oui... J'ai vaguement entendu quelques rumeurs.

- Et...?

Cette fois, Lukwu lâche sa plume, se redressa et regarda en face le jeune Hayam visiblement contrarié.

- Et... Quoi?

- Lukwu!?! Mon père vous a cédé la gestion de la maison pour l'élever et pas pour laisser les gens vous insulter et salir le nom des Freemind! On insinue que vous rampez derrière d'anciens alliés, on vous traite de "roitelet" et de pantin. Que comptez vous faire contre ces infames traîtres à la couronne!

- Rien.

- Pardon!?

- Ces anciens alliés en question vont toujours dans le meme sens, celui d'une girouette. Que voulez vous que je fasse contre le vent?

- Il me semble que le seigneur de Myzar vous avait prévenu à ce sujet mon cher Lukwu...

- Il est vrai. Sigfried me l'avait dit et j'ai préferé donner sa chance à une faction qui avait déjà démontré plus d'une fois son instabilité et son opportunisme latent.

- J'espère que Sigfried acceptera ma proposition malgré votre bêtise.

- Votre proposition jeune Hayam?

- Oui, je reprends les rennes de la maison Freemind et Sigfried de Myzar sera à mes cotés comme il aurait toujours du en être. Vous avez proposé un siège au sein du conseil à presque toutes les factions, vous avez quand meme eu la présence d'esprit de ne pas y inviter les serpents d'or... certaines ont acceptés avant de glaner nombre soutien pour vous voler le trône, d'autres ne vous ont meme pas répondu et d'autres encore vous ont clairement crachées à la figure et vous restez assis à écrire des missives diplomatiques.
Il est temps qu'un Freemind reprenne la gouvernance de cette maison. Je vous prierai d'abdiquer afin de me laisser la place. Puisque fédérer ne marche visiblement pas, je m'occuperai de remettre à leur juste place tout ces seigneurs fourbes et prétentieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB