Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-11 13:32:48

Guillaume de Bonaparte

Tournoi du Grand Stratège

PS: Ce RP n'est aucunement un post officiel du Tournoi, c'est juste mon point de vue sur la question ceux contre qui je combattrais durant le tournoi pourront bien évidement participer.

Depuis le matin une activité intense régnait à Fort Pélican, généreusement prêté par le Roi Lukwu pour permettre le bon déroulement du premier tour du tournoi. Des tribunes avaient été dressées  autour du futur champ de bataille et un camelot recruté pour l'occasion haranguait la petite foule déjà présente, alors que le tournoi ne commençait que le lendemain:
"C'est l'heure du dududuDUEL mes amis! Qui n'a pas encore acheté sa place dans les gradins? Trois okors seulement la place!"

Tandis que les premiers soldats Bonapartistes qui devraient participer arrivaient à la forteresse et prenaient leurs quartiers en attendant la bataille, de nombreux ouvriers finissaient d'attacher des fanions et de préparer le terrain, des échoppes de marchands itinérants avaient fleuris un peu partout autour du lieu du tournoi. Ce qui provoqua un afflux de foule et une cohue sans nom, digne d'un jour de marché de la capitale.

Le contingent qui devrait aller batailler à l'extérieur quand à lui, avait déjà commencer à se préparer pour le voyage. Les animaux avaient été pansés et les chariots ainsi que l'équipements du tournoi était prêt.

Guillaume quand à lui, se trouvait encore à Saint-Melon, retenu par les affaires d'Etat il ne pourrait assister au tournoi et avait donc envoyé plusieurs représentants pour le caractère officiel de la chose, il avait cependant prévu de commander ses troupes en donnant les ordres grâce à un ingénieux système de pigeon voyageur qui lui permettrait d'être en communication constante et rapide avec les officiers sur place.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB