Vous n'êtes pas identifié(e).
Par une fin d'après-midi pluvieuse, Guillaume est assis sur le rebord d'une fenêtre du donjon, revenu de l'Atlantide depuis quelques jours seulement, il s'était rendu compte que son intendant Ulfric n'avait pas fait que des coups d'éclat. Il avait apprit avec étonnement qu'Himmseldorf avait changé de propriétaire, et bien d'autres provinces également à de nombreuses reprises. Sur cette entrée en matière on lui apprit que le comte Kay Ass contrôlait désormais la forteresse, depuis quelques instants à peine:
"Intéressant, envoyez immédiatement des espions! La province est encore illégitime nous pouvons tenter de mener un raid à bien!."
Les agents sortirent du château à grand fracas de sabots, ils étaient 20. Revenus peu après, ils apprirent qu'il n'y avait que quelques paysans dans la forteresse, mais que l'arrivée d'un petit contingent était imminent.
"Faites seller les chevaux, nous partons dépêchez vous!"
Les cavaliers du domaine eurent tôt fait de monter sur leurs destriers et de foncer vers la forteresse, comme prévu, ils ne rencontrèrent aucune opposition et purent piller les greniers bien remplis, un beau butin sans la moindre perte! Cependant à cause de cette valse incessante de dons de province, la province n'avait pu être capturée, une prochaine fois peut-être?