Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis le nouveau coté ost et j'ai remarqué 1 problème
Si un allié bouge ces troupes et au même moment, tu bouges tes troupes sur la même case e le jeu calcul qu'ils sont en combat. Le gain d'honneur en combat est calculer même si les troupes tuées son allié.
J'aimerais que soit ajouter quelque ligne de code pour que le jeu annule le mouvement (les troupes restent à la même place) si les deux joueurs sont alliés et qu'il ne soit plus adversaire pour éviter les abus coté gain d'honneur.
Dernière modification par qwerty (2020-04-04 21:40:37)
C’est prévu comme ça, il y a du friendly fire sur l’ost. Après si tu penses qu’on devrait mettre un message pour que ce soit plus clair en plus dis moi quoi et ou et je verrais ce que je peux faire.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Donc en gros mes soldats son con au point de taper sur ceux de mon suzerain ? Pas très très logique... et déjà que ces compliquer a géré une attaque à plusieurs si en plus y a du friendly fire. Je vais sûrement passer mon tour lors du prochain OST.
Et oui, il serait bien de mettre quelque chose dans l'aide sur ce sujet. Parce qu'avoir su, j'aurais sûrement fait un peux plus attention
2.1 - Les déplacements vers une même case vide déclenchent une attaque (le déplacement aura lieu pour le groupe survivant s'il n'y en a qu'un seul, sinon personne ne bouge) (*).
Je peux préciser le déplacement vers une meme case quel que soit le propriétaire des troupes, c’est assez explicite tu crois ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
Hello
Autant le rendre encore plus explicite alors.
Je me serais fait avoir aussi, j'avoue.
2.1 - Les déplacements vers une même case vide, même lorsque les troupes sont alliées, déclenchent une attaque (le déplacement aura lieu pour le groupe survivant s'il n'y en a qu'un seul, sinon personne ne bouge) (*).
Ok je vais ajouter la mention
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
c'est en ligne !
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne