Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Sur téléphone, ce n'est pas vraiment facile de chercher quels camps espionner. Je suis obligé de passer par l'action "batailler" et de noter les noms de ceux que je peux cibler, avant d'envoyer les espions.
Même si on n'a pas la carte qui s'affiche, est-ce qu'il serait possible d'avoir une option pour restreindre la liste déroulante à "uniquement ses adversaires" ?
PS : Autre suggestion : est-ce qu'il serait possible d'avoir un "modèle réduit" de la carte, juste pour voir dans quelles zones sont situées nos propres fiefs ? Histoire de pouvoir s'y repérer plus facilement, quand on veut faire des transferts de ressources entre ses fiefs (quand on revient de croisade et qu'on cherche à re-remplir ses chantiers parce que tout le monde est mort de faim, par exemple )
Dernière modification par Skoll (2020-03-11 17:00:43)
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
L’idée est bonne mais j’ai pas encore trouvé comment rendre l’expérience utilisateur simpa sur téléphone.
Sur ordinateur t’as la carte d’un côté et les actions sur le panneau. Sur téléphone t’as que le panneau et les infos en dessous
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)