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Salut,
Une petite idée, jeter comme ça, pour enchérir les relations entre joueurs.
Je ne sais pas si c'est facilement réalisable (ou réalisable tout cour ?)
Ajouter une fonctionnalité "Accord" sur la base que les Serments : 100 point à répartir
- Accord commerciaux : Les deux parties s’engagent à livrer régulièrement des ressources. Pendant toute la durée de l'Accord.
il faudrait pouvoir mettre une mesure (ex: 1 nourriture = 0.5 or) et une quantité (ex: 1000nourriture).
Intérêt principale de l'idée. Il faudrait que l'échange des ressources soit automatique
exemple : accord de X et Y; X donne 1 nourriture et Y 0.5 or.
10%(par fief ?) de la prod de bouffe de X est envoyé à la capitale de Y jusqu’à atteindre la quantité voulu (1000)
Pareil, la prod d'or de Y est envoyé sur la capitale de X (et jusqu’à atteindre 1000*0.5 = 500.)
- Accord militaire : possibilité de rejoindre un OST (si pas dans la même chaine)
- Accord diplomatique : les fiefs ne sont plus taxés sur les provinces où l'on a passé cet accord avec le propriétaire. (si pas dans la même chaîne) [H.S = sa serai bien de pouvoir gérer les taxes manuellement, et sur chaque provinces^^]
- Accord de recherche : bilatérale, réduction des temps/coûts de recherche
le % de rabais a voir en fonction du nombre de point requis pour l'accord (ex: 5% de rabais, et 50 point d'Accord investi PAR LES DEUX PARTIES)
et ajouter une fonctionnalité permettant de payer une taxe sur une province détenue par la chaîne vassalique?
Utile pour l'entretien des murailles de la forteresse..
Banneret des Marches des Héritiers
"Exige de chacun ce que chacun peut donner"
A genoux devant ma Reine, debout devant l'ennemi.
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Hello,
Cela a déjà été discuté pleins de fois et en gros la conclusion c'est que c'est une bonne idée mais que c'est trop compliqué à mettre en oeuvre : pleins de conditions, de cas particuliers à gérer, pour un résultat pouvant être déjà réalisé manuellement par les joueurs (les accords sont régulièrement passés sans avoir besoin d'un système complexe qui régisse cela).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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