Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-13 22:44:58

Henri

[Résolu] Seigneur et tournoi

j' ai deux problêmes :


1) Sur tout mes fiefs il est marqué qu' il "n' y à aucun seigneur sur ce fief" : Est-il sensé y avoir un seigneur ? Si oui ou peut-il bien être ?

2) Je souhaite me rendre à un tournoi mais lorsque je veut mobiliser et bien je ne peut pas (l'onglet/bouton ets grisé). De plus qu'est-ce que c'est que cette histoire de déstrier ? ou peut-on se les procurer ?

#2 2015-03-13 23:18:47

Enguerrand

Re : [Résolu] Seigneur et tournoi

La phrase "Il n'y a aucun seigneur sur ce fief" veut exactement dire ce qu'elle dit. Il n'y a pas ton seigneur ni aucun autre. Si tu vas sur le fief qui abrite ton seigneur tu verras son nom au lieu de cette phrase qui te chagrines.
De même si tu as capturé un seigneur et que tu le gardes prisonnier, le fief dans lequel il est retenu indiquera son nom au lieu de prétendre qu'il n'y a personne.

Le seigneur ne se déplace pas seul. Si tu veux le déplacer il faut impérativement l'accompagner par une troupe. Il peut s'agir d'un seul homme, cela n'a pas d'importance.
Quand tu as sélectionné un ou plusieurs soldats (fantassin, cavalier chevalier...au choix)  la seconde partie du tableau devient accessible et tu peux cocher la case de ton seigneur.

Le destrier c'est pour te rappeler que le tribune du roi est RP (autrement dit c'est ton seigneur qui parle et lui, n'a pas de problème de sélection ou d'ordinateur, mais éventuellement de selle d'étrier et de cheval.
Pour les problèmes de fonctionnement du jeu, il faut t'exprimer à la machine à café qui est HRP. Là c'est le joueur qui parle de ses soucis de connexion. Tu comprends?

#3 2015-03-14 01:17:24

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Seigneur et tournoi

Bonjour Henri, normalement c'est résolu.
Pour comprendre comment vous avez pu arriver dans une telle situation, j'aurai besoin de savoir si votre seigneur a été capturé lors d'une attaque ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#4 2015-03-14 03:55:23

Henri

Re : [Résolu] Seigneur et tournoi

Non mon seigneur n' a jamais été capturé ni quoi que se soit, je crois qu' il n' a en fait jamais éxisté.

#5 2015-03-14 03:57:49

Henri

Re : [Résolu] Seigneur et tournoi

...j'usqu'à aujourd'hui merci pour cette correction.

#6 2015-03-14 12:11:08

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : [Résolu] Seigneur et tournoi

Merci à toi de l avoir signalé du coup je vais vérifier que tu étais bien le seul dans ce cas.

Edit: je confirme que tu étais le seul dans ce cas, je vais essayer de comprendre comment cela a pu se produire.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB